Merci
Votre avis contribue à améliorer ce forum.| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : petit conseil de pro=) sur ma configuration
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Bonjour,
Message édité par osu-osaka le 20-06-2008 à 19:37:11 --------------- salut a tous je suis la pour aider ma jai besoins defois daide mais ses pas souvent .Voila bon pas de crainte envers moi je suis juste un gentil. |
|
Liens
|
|
|
Touriste du dimanche
Plus d'informations
|
budget ? à première vue : sans changer de carte mère, une 7600gt agp en carte graphique, et un 3000+ à la place de ton 2400+, mais c'est pas super... (quoique, je suis passé d'une 6200 à une 7600gs, sur cod4 ça tourne niquel Message édité par maugan_54 le 20-06-2008 à 16:59:53 --------------- il ne faut jamais vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué!;-) |
|
http://elek.site.voila.fr/
Plus d'informations
|
le 300+, je l'ai est il est tout juste pour les sims 2 |
|
Plus d'informations
|
T'es composant sont plutot vieux je te conseillerai de changer tout si tu veux jouer des jeux recent sans probleme. Si je me trompe pas t'as CM est une micro ATX alors ton boitier doit etre petit si tu veux le garder alors faut penser a aller avec une CM petite aussi. je dit ca parce que pas que qqn vien ici et se trompe et te donne une config avec une CM standard. T'as quoi comme boitier parce que ca pourai pauser un probleme apres pour mettre une carte-graphique comme presque tout nouvelle carte sont tres longe et t'aura peut-etre ton alim a changer aussi. Message édité par Jordao le 20-06-2008 à 17:08:17 |
|
Touriste du dimanche
Plus d'informations
|
c'est pour ça que je dis qu'il va pas allez loin... moi j'ai un p4, c'est sur ça aide un peu, surtout en HT et overclocké [edit] effectivement c'est une mATX, vraiment pas terrible (car la qualité du boitier de l'alim s'en suivent ...) Message édité par maugan_54 le 20-06-2008 à 17:08:07 --------------- il ne faut jamais vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué!;-) |
|
Plus d'informations
|
okay okay j'ai lu un peu vaut reponce jai actuellement une carte geforce6200 sa commence a etre un peu vieux je commence a le ressentir meme sur warcraft 3 .. alors sé pour dire...
--------------- salut a tous je suis la pour aider ma jai besoins defois daide mais ses pas souvent .Voila bon pas de crainte envers moi je suis juste un gentil. |
|
Plus d'informations
|
Et puis je réfléchissé a un truc.
--------------- salut a tous je suis la pour aider ma jai besoins defois daide mais ses pas souvent .Voila bon pas de crainte envers moi je suis juste un gentil. |
|
Plus d'informations
|
Mon budget serai de 200 ou 300 euros max si on peu faire moins a voir =) A vous de me faire des appels doffre s'il vous plait =) Message édité par osu-osaka le 20-06-2008 à 17:39:28 --------------- salut a tous je suis la pour aider ma jai besoins defois daide mais ses pas souvent .Voila bon pas de crainte envers moi je suis juste un gentil. |
|
Plus d'informations
|
bump --------------- salut a tous je suis la pour aider ma jai besoins defois daide mais ses pas souvent .Voila bon pas de crainte envers moi je suis juste un gentil. |
|
Touriste du dimanche
Plus d'informations
|
Mémoire
--------------- il ne faut jamais vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué!;-) |
|
Plus d'informations
|
tu ne poura jamais faire tourner des jeux d'aujourd'hui avec seulement 300 euro faut ke tu change toute ta config et effectivement si tu a une mini tour passe a une moyenne |
|
Plus d'informations
|
met 450 euro et tu aura un pc qui tien la route alors atend 1 ou 2 mois de plus pour metre des sous de coté et change pour de bon a savoir que tu ne peux pas evolué avec ta config actuel |
|
Yaourt Officiel d'IDN
Plus d'informations
|
Attends encore un peu, et économise pour avoir environ 500€.
--------------- Informatik Forum, le forum kilébien |
|
Plus d'informations
|
|
Yaourt Officiel d'IDN
Plus d'informations
|
Corsair Value Select DDR 1 Go PC3200 (CAS 3) 31,49€ x2
--------------- Informatik Forum, le forum kilébien |
|
Plus d'informations
|