Tom's Guide > Forum > Hardware > Problème son (Réglé)
Problème son (Réglé) - Hardware
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjours à tous,
Comme je le dis dans le titre du topic, j'ai un problème avec mon son.
J'ai pourtant bien installé le pilote de ma carte son, et lorsque je fais le test du son avec l'utilitaire fourni le son fonctionne parfaitement. Mais lorsque que je souhaite visionner une vidéo ou écouter de la musique, aucun son ne sort de mes haut-parleur. Ce qui est étonnant c'est que c'est la première fois que cela me fait ça.
J'espère pouvoir être aidé,
Merci d'avance. ;)

Message édité par 3ngui le 20-06-2008 à 17:26:32
------------------------------ #__3ngui
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

salut
a tu installer les codec ?

------------------------------ "Ce n'est parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas...
C'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles"
Clic ici
Répondre à CameleonBOND

Je les avais également installé. Comme je l'ai déjà dis c'est la tout première fois que j'ai ce problème alors que j'ai déjà réinstaller mon ordinateur à plusieurs reprises avec cette même carte son.

Répondre à 3ngui

Enfait j'ai trouvé d'où venait le problème. Le périphérique audio était celui par défaut, et pas le bon ^^

Répondre à 3ngui
Tom's Guide > Forum > Hardware > Problème son (Réglé)
Aller à :

Il y a 980 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens