Tom's Guide > Forum > Hardware > Températue CPU >>>>> température coeurs
Températue CPU >>>>> température coeurs - Hardware
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour, tout est dans le titre, j'ai remarquer depuis quelque jour la température de mon CPU est montée en pointe, je peut même plus toucher du 3.6 Ghz et la je l'ai remit en stock : coeur au repos 35° et CPU 60°. L'écat c'est tout simplment creuser ...

Le truque c'est que ca l'a fait d'un moment à l'autre, puisque hier j'ai entendu des bip, je regarde : CPU 70°, coeure à 50° dans le bios il touchait du 60°. Je voudrai savoir si c'est possible que ma patte thermique ait foutue le camp toute seule (Artic Silver 5 monté il y à 1 semaine, ou c'est juste le fait que la température ambiante soit passer de 20° à 26° mon CPU prend 20° au repos.

Merci.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Vérifie que le ventirad est bien propre, car c'est souvent a cause de la poussière! ;)

------------------------------ Antec Nine Hundred ; Asus P5Q ; Intel Q9550 sous Watercooling ; 2Go Crucial BallistiX Tracer PC2-8500
; Sapphire Radeon HD4870 Toxic ; Win XP, Vista, Windows 7 et Mac OS X.
Répondre à Knapneder

salut
non c'est pas normale tu a eu un bug de la part de la sonde

------------------------------ "Ce n'est parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas...
C'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles"
Clic ici
Répondre à CameleonBOND

fie toi surtout a la temp au coeur

Répondre à aerandir14

J'ai à peu près le même problème. J'ai mis de l'Arctic Silver 5 il y a une semaine, au début j'ai perdu 4 degrés, puis là, j'en ai gagné 1 par rapport à mes T° d'avant. D'où vient le problème ?

Répondre à zap21
Tom's Guide > Forum > Hardware > Températue CPU >>>>> température coeurs
Aller à :

Il y a 829 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens