Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Bestofmicro est présent à l’Intel Developper’s Forum et la firme de Santa Clara vient d’officiellement annoncer la sortie de son processeur Quad Core. Pour rappel, le futur processeur devrait sortir au mois de novembre et disposé de deux Lire la suite
Dell vient de faire évoluer son XPS 710 en lançant son XPS 710 H2C. Un système de refroidissement inédit Le nom H2C vient de son système de refroidissement de haut niveau nécessaire pour maintenir l’ensemble à une température acceptable. Il est composé d’ Lire la suite
IBM vient de lancer son Power Exécutive, qui n’est autre qu’une solution hardware software visant à contrôler la consommation d’énergie des serveurs de la firme. Le but est de mesurer l’énergie uti Lire la suite
Comme chaque jour, découvrez les nouveaux fonds d’écran et logiciels, ainsi que les mises à jour faites sur Infos du Net... JeuxDivers Firmware PSP(gratuit)Voici le nouveau firmware pour la PSP. Grâce à lui vous pourrez ajouter de nouvelles fonctionnal Lire la suite
Les appareils numériques (APN) étanches font surface! Leur point commun : ils sont tous étanches, le minimum syndical étant de photographier jusqu'à 3 m de profondeur. Lire la suite
Voici donc venue la gamme 2009 des TV à LED de Samsung. Et ce n’est pas n’importe quel modèle qui inaugure les tests, puisque c’est le grand UE55B7000, avec ses 140 cm de diagonale, qui est passé par notre laboratoire. Et les résultats Lire la suite
Un avertisseur de radars est un boîtier qui repose sur la technologie GPS : en comparant vos coordonnées GPS à une liste d’emplacements de radars, l’avertisseur vous prévient quand vous arrivez à proximité d’une cabine fixe, ou même d’un endroit habituel Lire la suite
Microsoft vient de lancer la version bêta de Bing, son nouveau moteur de recherche. Jusqu’alors, la firme de Redmond ramait avec un Live Search qui ne détenait que 10 % de parts de marché. À titre de comparaison, Yahoo ! fait même mieux que lui avec 18 Lire la suite
Bonjour, tout est dans le titre, j'ai remarquer depuis quelque jour la température de mon CPU est montée en pointe, je peut même plus toucher du 3.6 Ghz et la je l'ai remit en stock : coeur au repos 35° et CPU 60°. L'écat c'est tout simplment creuser ...
Le truque c'est que ca l'a fait d'un moment à l'autre, puisque hier j'ai entendu des bip, je regarde : CPU 70°, coeure à 50° dans le bios il touchait du 60°. Je voudrai savoir si c'est possible que ma patte thermique ait foutue le camp toute seule (Artic Silver 5 monté il y à 1 semaine, ou c'est juste le fait que la température ambiante soit passer de 20° à 26° mon CPU prend 20° au repos.
Merci.
Vérifie que le ventirad est bien propre, car c'est souvent a cause de la poussière!
salut
non c'est pas normale tu a eu un bug de la part de la sonde
fie toi surtout a la temp au coeur
J'ai à peu près le même problème. J'ai mis de l'Arctic Silver 5 il y a une semaine, au début j'ai perdu 4 degrés, puis là, j'en ai gagné 1 par rapport à mes T° d'avant. D'où vient le problème ?
Il y a 829 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.