Bonjour !
Ayant reçu mon pc hier, et donc ma nouvelle carte mère (P5EV Premium), je me suis empressé d'installer windows et de télécharger la nouvelle Suse.
Après un petit problèmes de drivers son, j'ai pû démarrer winamp et mettre un peu de musique. Je me suis aperçu que le son ne sortait que par l'ençeinte gauche de ma chaine hi-fi. J'ai vérifié les cables, fais un essai avec un cd ou le ipod, la chaine est normale, çela provient donc du pc.
Ma carte son est intégrée à la carte mère (Realtek
L'utilitaire Realtek ne montre pas de bug ou de problèmes, seulement le son ne sort que par le côté gauche et il n'y a rien lors du test du côté droit (mes enceintes sont inversées)
J'attends de pouvoir tester sous linux, mais j'aimerais bien régler ce problème au plus vite.
------------------------------"Quand on veut s'en sortir, on cherche des solutions à ses problèmes. Quand on ne veut pas, on cherche des escuses"
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.