Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Frequence qui change
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Bonjour,
|
|
Liens sponsorisés
|
|
|
l'Unique
Plus d'informations
|
salut
--------------- "Ce n'est parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas... C'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles" Clic ici |
|
Plus d'informations
|
nop deja retirer du bios. je l'ai deja changé pour performance quand j'avais mon problème de Ram |
|
Il faut faire les choses ...
Plus d'informations
|
oui surtout que c'est un PC portable, ton cpu adapte sa fréquence en fonction du besoin. Message édité par canaillou2k5 le 20-06-2008 à 12:27:53 |
|
http://elek.site.voila.fr/
Plus d'informations
|
normalenet tu a un logiciel propriétaire du fabricant pour régler rétroéclaira et CPU |
|
Le Pro des disques durs
Plus d'informations
|
Va voir tes paramètres de gestion de l'alimentation, tu devrais pourvoir enlever le "Mode économie" (ou quelque chose du genre...) qui fait baisser la fréquence de ton CPU!
--------------- AMD Athlon 64 X2 4400+ OC @ 3GHz; ASRock ALive NF7G-HD 720p; DDRII Corsair 2x1Go pc6400; ASUS EN7900GT 256Mb 256bit 450/600--> 7900GTX @ 610/800; Windows XP Edition [VENDUE!] |
|
l'Unique
Plus d'informations
|
--------------- "Ce n'est parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas... C'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles" Clic ici |
|
Plus d'informations
|
Knapneder, je ne suis pas en mode eco mais performance.
|
|
l'Unique
Plus d'informations
|
|
Plus d'informations
|
Oui mais je veux le changer. Ce que je veux c'est un portable aussi performant sur batterie que sous tension, c'est logique je pense. Sinon autant me faire un bete de course comme pc de bureau et acheter un Asus à 300€ pour la mobilité... |
|
l'Unique
Plus d'informations
|
il est aussi performant pas besoins d'etre a fond pour du texte ou de l'internet
|
Plus d'informations
|
héhé, c'est pas que pour internet, mais pour le multitache. Je suis sur Excel, Word, PowerPoint, Photoshop, internet ... en même temps donc voila, sous tension sa passe, mais sur batterie...je m'arrache les cheveux ... |
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev