Tom's Guide > Forum > Hardware > disque dur
Mot :    Pseudo :           

salut a toute et tous

j ai un petit probleme avec mon dusque dur externe il tourne mais ne s execute plus automatiquement

je voulait savoir si il y a une commande a faire dans executer ou autre chose pour "l obliger" a s executer ou si il est tous simplement mort

merci a toute et tous pour vos reponce

edite: j y conprand vraiment rien pourtant il me met que je peux retirer le peripherique en toute securiter mais j ai pas le demarage automatique ni le petit bruit et rien dans mon porte de travaile

Message édité par romain63417 le 20-06-2008 à 04:20:10
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

1-quand tu fait gestion des disque (dans: clic droit sur poste de travail==>gerer=>gestion des disque), est-ce qu'il apparait?

2-si tu a une alim externe ou un second cable USB à brancher, utilise-les

3-le petit bruit, c'est ceului du plateau du disque dur???

Répondre à dededu72

donc il aparait pas dans le poste de traivaille le disque dur tourne je l ait brancher sur plusieur port usb et meme sur un autre PC et rien

le petit bruit c le bruit quand tu brancge un truc sur ton port usb pour te dir que ton XP la bien detecter

Répondre à romain63417

et dans gérer tu dit qu'il n'aparait pas===> bizzar car quand tu branche un périphérique de stocage et qu'il y a eu le petit bruit, normalement il doit y etre

Répondre à dededu72

bah oui je sais mais l execution automatique ce fait pas le disque dur tourne il y a le bruit d xp et il me dit que je peux retirer le peripherique en toute securiter

j y conprand rien

je voulait savoir comment je peux l executer autrement que en automatique??

ùerci de l aide

Répondre à romain63417

je voit, nous au licée, ils avait bloqué les clef USB, mais je ne siat pas ou sa se trouve dans XP

Répondre à dededu72
Tom's Guide > Forum > Hardware > disque dur
Aller à :

Il y a 922 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens