Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Compte verrouillé.

Dernière réponse : dans Discussions générales

Bonjour,
Depuis le lundi 15 août 2011 au soir, mon compte MSN est verrouillé sous prétexte qu'il serait piraté!
Je ne doute pas de la bonne fois de Microsoft. Cependant, ils auraient pu^me donner le temps de changer de mot de passe! Eh bien non!
Quant aux liens pour redéfinir mon mot de passe, soit qu'ils sont invalides, soit que le recherche affiche: "aucun résultat"!
J'ai donc décidé d'en informer Microsoft France début septembre pour qu'ils résolvent le problème avant d'aller en justice pour préjudices moral et financier!
Merci de m'avoir lu!

Autres pages sur : compte verrouille

Lassé par la pub ? Créez un compte

Moay Ifu Umwami a dit :

J'ai donc décidé d'en informer Microsoft France début septembre pour qu'ils résolvent le problème avant d'aller en justice pour préjudices moral et financier!

Spoiler

EDIT: non en fait, plus je le relis et plus c'est drôle:

Ah ouais !
Belle citation, je vais la mettre aussi tiens.

Moay Ifu Umwami a dit :

Exceptionnel.

Le pouvoir magique des modos (et admin) à voir à travers les murs avec leurs yeux bioniques au laser, qui se filent des plans rigolol rien que par la pensée télépathique. Je suis jaloux tiens.

Xiiime si tu passe par là, comme t'es sympa, toi, tu m'passes le plan rigolol en MP ?

Moay Ifu Umwami a dit :
Bonjour,
Depuis le lundi 15 août 2011 au soir, mon compte MSN est verrouillé sous prétexte qu'il serait piraté!
Je ne doute pas de la bonne fois de Microsoft. Cependant, ils auraient pu^me donner le temps de changer de mot de passe! Eh bien non!
Quant aux liens pour redéfinir mon mot de passe, soit qu'ils sont invalides, soit que le recherche affiche: "aucun résultat"!
Merci de m'avoir lu!

slt, si tu as quelques abonnements avec eux alors ok, mais si ils t'ont gratifié d'une box mail gratos à vie alors là tu deviens un ingrat.
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde