Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : mon portable ne s'allume plus
|
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev
l’EM-49 de chez Seiko est un tripleur de prises allume-cigare, fournissant 12 volts de puissance pour une automobile. Notez que Seiko fait bien les choses, vous avez également un port USB fourni pour recharger l’iPod... Comptez 19$ (en Corée du Sud). Lire la suite
Si vous êtes stressé à la maison, que votre patron vous casse les pieds, ou que vous aimez l’humour un peu décalé, Hysteric People est fait pour vous. Le personnage fond un boulon ! Il ne s’agit pas ici d’un jeu, mais de quelques petites animations Lire la suite
Les accessoiristes ont souvent tendance à privilégier l’iPod et à oublier les autres marques. Ce n’est pas le cas de Kensington qui se penche aussi sur les autres marques grâce à ce transmetteur FM. Adaptable à toutes les marques de baladeurs Lire la suite
Il y a quelque temps, Orb faisait fureur sur Internet en lançant un système permettant de diffuser, depuis son PC des vidéos sur Internet. Il suffisait d’avoir un navigateur et de se connecter à son compte pour voir ces vidéos de n’importe où, à condition Lire la suite
Pour la rentrée, nous vous proposons une sélection de logiciels indispensables, utilitaires, applications multimédia ou même des logiciels dédiés à vos loisirs. Lire la suite
Faut-il craquer pour un ensemble 5.1 ou pour une barre de son ? Découvrez les forces et faiblesses comparées de chaque système. Lire la suite
Un téléphone haut de gamme peut il échapper à l'écran tactile ? Nokia a tenté le pari avec le N96. Lire la suite
Les offres de téléphonie ne sont aujourd’hui plus le parent pauvre du triple play. Téléphonie sur mobile, Wi-Fi, protocole SIP : les fonctionnalités se multiplient et les usages évoluent. Lire la suite
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : mon portable ne s'allume plus
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Bonjour,
|
|
Liens sponsorisés
|
|
|
l'Unique
Plus d'informations
|
salut
--------------- "Ce n'est parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas... C'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles" Clic ici |
|
Plus d'informations
|
ben a la suite de rien. Un jour il marchait, le lendemain non. Entretemps je l'ai transporte en voiture, mais je ne lui ai pas donne de coup ni rien... |