voila j'ai formaté mon disque C avec mon cd d'installation donc je redémarre mon ordi et la l'écran reste noire avec un trait blac qui clignote tout en haut a gauche alors j'essaye de le redémarrer en mode sans échec et quand j'appuis sur f8 l'ordi fait un espéce de bip et il reviens comme avant avec le trait qui clignote
comment faire
ah non ça y est tout est bien réinstallé mais j'ai un probléme
maintenant que j'ai réinstallé windows je n'ai plus de son et je peux en avoir seulement avec des enceintes mais avant je n'avais pas besoin d'enceintes et quand j'essaye d'ouvrir un échantillon de musique il me dise
impossible de lire le fux audio: aucun matériel audio n'est disponible ou bien le matériel ne reponds pas
comment faire
------------------------------Je ne me suis pas emm.... la vie pendant des années à l'école pour écrire en langage SMS à mon âge...
Jeunesse, demandez-vous comment s'exprimeront vos enfants dans l'avenir... En grognant comme des néanderthaliens si vous ne vous reprenez pas illico...
Répondre à delser
le CD qui est fourni avec ta carte mère, tu l'a instaler ou sinon va sur le site du fabricant de ta carte mèrte et télécharge les pilotes
pilotes ou driver:c'est un petit fichier qui dit a windows ou linux ou MAC OS X comment bien utiliser ton matériel (carte graphique, carte son, carte réseau....)
Message édité par dededu72 le 20-06-2008 à 17:10:55
ben tu vas sur l'ami Google et tu tapes "drivers audio (nom carte mère)" et vogue la galère. tu télécharges les drivers et tu réinstalles sur l'autre
------------------------------Je ne me suis pas emm.... la vie pendant des années à l'école pour écrire en langage SMS à mon âge...
Jeunesse, demandez-vous comment s'exprimeront vos enfants dans l'avenir... En grognant comme des néanderthaliens si vous ne vous reprenez pas illico...
Répondre à delser
avec everest ou pc wizard 2008, il n'y a qu'à demander pour être servi
Répondre à delser
Carte mère:
Type de processeur Intel Pentium 4, 2400 MHz (18 x 133)
Nom de la carte mère MEDION M295M
Chipset de la carte mère SiS 645DX
Mémoire système [ TRIAL VERSION ]
DIMM2: Siemens SDN03264A1B21MT-75 [ TRIAL VERSION ]
Type de BIOS Phoenix (09/26/02)
Port de communication Port de communication (COM1)
Port de communication Port imprimante (LPT1)
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.