Problème de decoupage d'une maquette Dernière réponse : 13 Juin 2010 15:42 dans Logiciels de bureau integrateur 19 Mai 2010 09:32:14 Bonjour, Je viens de découper une maquette de mon site en utilisant photoshop cs3 mais en sauvegardant le travail pour le web il me donne des images gif et pas png malgré que je choisis png parmi les paramètres de la sauvegarde Autres pages sur : probleme decoupage maquette | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à integrateur Lassé par la pub ? Créez un compte fullme Expert Logiciels 19 Mai 2010 11:06:47 Salut, Essaye de la sauvegarder a un autre endroit tout simplement... en choisissant bien PNG. | Alerter Répondre à fullme integrateur 19 Mai 2010 11:12:09 Salut, Merci tout d'abord pour la réponse mais ça n'a pas marché meme si je choisi png en exportant pour le web il me donne des images gif et jpg | Alerter Répondre à integrateur pignouf4 13 Juin 2010 15:42:01 tu peux convertir le format en ligne après enregistrement dans ce cas la... | Alerter Répondre à pignouf4 Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Logiciels de bureau>Problème de decoupage d'une maquette> Contenus similaires : Tags : Internet Explorer png ForumMateriaux maquette ForumCréation maquette ForumMaquette de bateau articlesMaquette site ForumMaquette virtuelle ForumMaquette magazine ForumLogiciel pour maquette ForumCréateur de maquette ForumMaquette de maison ForumProbleme de decoupage de videos Voir plus
integrateur 19 Mai 2010 09:32:14 Bonjour, Je viens de découper une maquette de mon site en utilisant photoshop cs3 mais en sauvegardant le travail pour le web il me donne des images gif et pas png malgré que je choisis png parmi les paramètres de la sauvegarde Autres pages sur : probleme decoupage maquette | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à integrateur
fullme Expert Logiciels 19 Mai 2010 11:06:47 Salut, Essaye de la sauvegarder a un autre endroit tout simplement... en choisissant bien PNG. | Alerter Répondre à fullme
integrateur 19 Mai 2010 11:12:09 Salut, Merci tout d'abord pour la réponse mais ça n'a pas marché meme si je choisi png en exportant pour le web il me donne des images gif et jpg | Alerter Répondre à integrateur
pignouf4 13 Juin 2010 15:42:01 tu peux convertir le format en ligne après enregistrement dans ce cas la... | Alerter Répondre à pignouf4