Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > topic telechargement
Mot :    Pseudo :           

Bonjour, j'ai penser a la creation d'un topic unique dans lequel on parlerait du telechargement, on y mettrai les lois, les nouvelles qui concernentle telechargement, ........J'y ai pensé car, depuis juin particulierement on en parle de plus en plus, et on a pas finit d'en entendre parler.

Alexis

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

oui c'est vrai tu a raison on devrait faire sa pour par exemple avertir que tel chose contient des virus tu a tt a fait raison je soutien ton vote :-D
:plus1:

Répondre à JaCk-Ass

si c'est pour repondre ça jack-ass tu reponds pas.mettez ce que vous en pensez, points positifs et / ou négatifs.puis tu n'as que 6 postes alors ton :plus1: mets le quand tu soras de quoi tu parles.

Alexis

Répondre à Alexis@IDN

Citation :

Alexis a écrit :
si c'est pour repondre ça jack-ass tu reponds pas.mettez ce que vous en pensez, points positifs et / ou négatifs.puis tu n'as que 6 postes alors ton :plus1: mets le quand tu soras de quoi tu parles.

Alexis

Et toi avec tes 200 et quelques posts chut!!!

Non mais c'est quoi ce genre de propos. Où ça c'est vu que l'avis de quelqu'un dépend de son nombre de posts. Réfléchissez avant de poster des fois ...

Et n'oubliez pas pas de warez ou de liens pointant vers des fichiers illégaux sur IDN, donc toutes les propositions ayant un rapport avec celà sera à bannir de vos posts!

Répondre à Poil@IDN

oui, je sais qu'avec mes 298 postes je ne suis pas beaucoup mieux, mais s'il a voulu dire ce poste ne servait a rien, qu'il le dise.Je propose juste un topic sur le telechargement, ce que vous en pensez.tout simplement.

Alexis

Répondre à Alexis@IDN

Créez un [Topic Unique] LCEN et le problème sera réglé.

Répondre à bosco@idn

je suis desolee pour le smiley mais je savais que c'etait pour le BAN mais je n'avais pa vu la tete du smiley je suis desolee je suis de ce matin

Répondre à JaCk-Ass

poil n'y va pas tro dur avec lui tout est arranger :-D

Répondre à JaCk-Ass
Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > topic telechargement
Aller à :

Il y a 315 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens