Bonjour, j'ai penser a la creation d'un topic unique dans lequel on parlerait du telechargement, on y mettrai les lois, les nouvelles qui concernentle telechargement, ........J'y ai pensé car, depuis juin particulierement on en parle de plus en plus, et on a pas finit d'en entendre parler.
si c'est pour repondre ça jack-ass tu reponds pas.mettez ce que vous en pensez, points positifs et / ou négatifs.puis tu n'as que 6 postes alors ton mets le quand tu soras de quoi tu parles.
Alexis a écrit :
si c'est pour repondre ça jack-ass tu reponds pas.mettez ce que vous en pensez, points positifs et / ou négatifs.puis tu n'as que 6 postes alors ton mets le quand tu soras de quoi tu parles.
Alexis
Et toi avec tes 200 et quelques posts chut!!!
Non mais c'est quoi ce genre de propos. Où ça c'est vu que l'avis de quelqu'un dépend de son nombre de posts. Réfléchissez avant de poster des fois ...
Et n'oubliez pas pas de warez ou de liens pointant vers des fichiers illégaux sur IDN, donc toutes les propositions ayant un rapport avec celà sera à bannir de vos posts!
oui, je sais qu'avec mes 298 postes je ne suis pas beaucoup mieux, mais s'il a voulu dire ce poste ne servait a rien, qu'il le dise.Je propose juste un topic sur le telechargement, ce que vous en pensez.tout simplement.
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.