Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Rapport de stage virtualisation

Dernière réponse : dans Discussions générales
Lassé par la pub ? Créez un compte

La paravirtualisation, c'est d'avoir plusieurs parachutistes sur un même parachute. C'est d'ailleurs pour ça qu'il faut un hyperviseur (à ne pas confondre avec un bon tireur, l'erreur pourrait être fatale) pour surveiller la manoeuvre (un superviseur tout simple ne suffit pas, surtout quand il y a beaucoup de parachutistes).
Cela a pas mal d'avantages, parce qu'il y a besoin de gérer moins de parachutes, mais il faut utiliser des parachutes plus gros, surtout lorsqu'on les déploie pour l'armée américaine.

EDIT: oui ce n'est pas drôle, et j'en conviens, mais c'est de la science, et la science c'est du sérieux.

Rakipu a dit :
La paravirtualisation, c'est d'avoir plusieurs parachutistes sur un même parachute. C'est d'ailleurs pour ça qu'il faut un hyperviseur (à ne pas confondre avec un bon tireur, l'erreur pourrait être fatale) pour surveiller la manoeuvre (un superviseur tout simple ne suffit pas, surtout quand il y a beaucoup de parachutistes).
Cela a pas mal d'avantages, parce qu'il y a besoin de gérer moins de parachutes, mais il faut utiliser des parachutes plus gros, surtout lorsqu'on les déploie pour l'armée américaine.

EDIT: oui ce n'est pas drôle, et j'en conviens, mais c'est de la science, et la science c'est du sérieux.

C'est un parachutiste newbie qui saute d'un avion et se met faire des pirouettes toutes mal fichues juste pour se marrer. Arrivé à une certaine altitude il tente d'ouvrir son parachute mais celui ci bloque.
Il appelle donc le superviseur via le talky walky: "capitaiiiiiine je toooombe et mon paraaaaachute est bloquéééééééééé!!!!!!!!"
Le superviseur lui répond donc: "utilisez le parachute de secours"
le noob soulagé continue un court instant sa chute libre puis tire sur la lance du parachute de secours qui, malheureusement ne s'ouvre pas non plus, puis recontacte le superviseur: "capitaiiiiine, le parachute de secouuuurs!!!!! il est foutu aussiiiiiiii !!!!"
Alors le capitaine lui répond: "très bien, ne vous inquiétez pas... répétez calmement après moi:

Spoiler
Notre père qui êtes aux cieux..."

:D  :D  :D  :D 
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde