Tom's Guide > Forum > Hardware > ESTIMATION ORDINATEUR DELL

ESTIMATION ORDINATEUR DELL

Forum Hardware : ESTIMATION ORDINATEUR DELL

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour, tout d'abord, je vous remercie de prendre le temps de lire ma requette. Je vous l'expose de suite :
Je vend mon ordinateur Dell que j'ai configurer sur leur site.
La raison de la vente est simple : je passe chez Mac !
Donc tout d'abord je tien a préciser que le PC est comme neuf en effet je l'ai acheter il y a 3 mois.
Voici la config dites moi ce que vous en penser et quel prix je peux en tirer :
Processeur : 4 coeur Intel 3.00GHz
Disque dur : 1To(1000Go)
Mémoire ram : 4Go
Carte graphique : Geforce 8800 Gtx
Graveur : Graveur DVD double couche
Carte son : Carte dolby digital 7.1

Ce PC je l'ai achété 2500 € neuf et je compte le vendre 2000 es raisonable ?

Merci d'avance pour vos réponses.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

salut
c'est con de vendre une tel config

mais c'est quoi se proco ? un QX9650 ? la CM c'est du dell ? l'alim du dell aussi ? le boitier du Dell aussi ?
perso je l'achèterait même pas a 1000€ car dans ta config le plus cher c'est le proco mais comme on peut en avoir pour beaucoup moins cher et l'O/C pour avoir les meme perf...

------------------------------ "Ce n'est parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas...
C'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles"
Clic ici
Répondre à CameleonBOND

Tout le matériel est dell d'origine CM, boitier etc.
Le proc c'est un "q6850"
Merci de ta reponse.
Ps je connait bien ta citation dans ta signature, dans une classe que j'ai fréquenté c'était un peu comme la devise !

Répondre à tomof56

lol
le proco c'est un vieux truc sa se vend meme plus :)

tu peux toujours essayer 2000€ a un gars qui si connais pas sinon 1000 - 1200€

------------------------------ "Ce n'est parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas...
Clic ici
Répondre à CameleonBOND

Je sais pas mais en tout les cas il est super rapide, j'execute flash photoshop msn, firefox utorrent et encore d'autre truc en même temps sans que sa ram d'un pète en plus il n'a que 3 mois !

Répondre à tomof56

lol moi aussi et j'ai un Q6600 a 180€ :)

Clic ici
Répondre à CameleonBOND

pourquoi tu veux le revendre ?

------------------------------ # Pourquoi ? Pourquoi ? Pourquoi ? Pourquoi tu continues à lire ma signature en espérant qu'il y est une suite ? Et tu continues en plus ! :-p

Répondre à nicornb

je le vend car je passe de l autre côté de la force ( Mac ) ...

Répondre à tomof56

Mdr rien a voir niveau de performance
je pense que cette config était la pour les jeux mais tu sera dessus avec mac

------------------------------ # Pourquoi ? Pourquoi ? Pourquoi ? Pourquoi tu continues à lire ma signature en espérant qu'il y est une suite ? Et tu continues en plus ! :-p

Répondre à nicornb

il a dit qu'il passait sur mac, il a pa dit pour quelle raison ni pour quelle utilisation, si il passe sur pac mini ça n'a rien a vir niveau performances c'est moindre que ce qu'il a, mais si il passe sur Mac Pro octocore ça n'a rien à voire non plus niveau perf, le Mac pro explose tout ^^, alors ne dit pas n'importe quoi sans savoir de quoi il s'agit.

Répondre à labooll

Merci d'editer le titre pour le passer en minuscules.

------------------------------ Les Tuto IDN - Choisir sa RAM - Choisir sa Carte Graphique
Répondre à Dafen@IDN
Tom's Guide > Forum > Hardware > ESTIMATION ORDINATEUR DELL
Aller à :

Il y a 1935 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens