Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Les appareils numériques (APN) étanches font surface! Leur point commun : ils sont tous étanches, le minimum syndical étant de photographier jusqu'à 3 m de profondeur. Lire la suite
Voici donc venue la gamme 2009 des TV à LED de Samsung. Et ce n’est pas n’importe quel modèle qui inaugure les tests, puisque c’est le grand UE55B7000, avec ses 140 cm de diagonale, qui est passé par notre laboratoire. Et les résultats Lire la suite
Un avertisseur de radars est un boîtier qui repose sur la technologie GPS : en comparant vos coordonnées GPS à une liste d’emplacements de radars, l’avertisseur vous prévient quand vous arrivez à proximité d’une cabine fixe, ou même d’un endroit habituel Lire la suite
Microsoft vient de lancer la version bêta de Bing, son nouveau moteur de recherche. Jusqu’alors, la firme de Redmond ramait avec un Live Search qui ne détenait que 10 % de parts de marché. À titre de comparaison, Yahoo ! fait même mieux que lui avec 18 Lire la suite
bonjour a tous,
voila j'ai fait un pc pour ma mere et je lui est acheter une carte graphique nvidia gforce 8400 gs 256 mo de PNY.
le probleme c'est que je n'arrive pas a faire passer l'image sur ca télé par le bié de la prise s-video(s-out)
jai acheter un kit de racordement pc-tv il ya une prise s-video fourni ou des fiches jack mais ca ne veut pas, savez vous pourquoi ?
faut il activer quelque chose dans windows ou autre ? svp
merci beaucoup pour votre aide.
re bonjour a tous je vois que personne ne ma repondu mais j'ai identifier un peu plus le prob.
alor voila je me suis renseigné pour ma carte graphique et le problème c'est que sur la carte graphique j'ai une prise ''s-out'' alor que sur ma télé c'est une prise ''s-video''.
a savoir que ces deux prise ne ce ressemble pas,
''s-out'' à 9 petit tiges disposer en 2 en haut puis en 4 au millieu et 3 en bas alor que la ''s-video'' qu'il y'a sur ma télé à en bas une grosse tige noir rectangulaire et plus haut ya de chaque coté 2 tiges (une s-video quoi ^^)
donc voila pourquoi je ne peux pas brancher pour metre l'image du pc sur ma télé donc connaissez vous un adaptateur s-out à s-video ????
je rapel que ma carte graphique et une gforce 8400 gt avec 1 prise vga, 1 prise dvi et une prise quil apel hd -vs-video out.
svp un petit peu d'aide pour un gars en galere depuis pas mal de jour, merci d'avance.
toujour pas de pro qui puisse m'aider
ma mere va me tuer quand je vais lui dire que la carte graphique que je lui est acheter ne va pas pour raccorder a ca télé donc faut acheter une autre ^^
soi il te faut une télé avec une prise S-Out comme sur ta carte graphique, ou une carte graphique avec prise S-video directement. soi tu achete un adaptateur ; se que je trouve pas...
Il y a 2044 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.