Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Comment guérire un coeur brisé

Dernière réponse : dans Discussions générales
Lassé par la pub ? Créez un compte

slt, rien...il n'y a rien a faire sinon que de chercher au plus vite à sortir du tunnel de la douleur et retrouver la lumière. ne jamais perdre de vue que la vie dans la chair n'est qu'une vaste plaisanterie, une vaste illusion...alors courage!

jejelaye a dit :
slt, rien...il n'y a rien a faire sinon que de chercher au plus vite à sortir du tunnel de la douleur et retrouver la lumière. ne jamais perdre en tête que la vie dans la chair n'est qu'une vaste plaisanterie, une vaste illusion...

C'est toi la vaste plaisanterie :o 

C'est pas chiant la pluie. Par exemple, y'a rien de mieux que de se baigner sous la pluie en plein été.
Les vacanciers quittent tous les lieux, et tu arrives avec sur la plage totalement déserte. L'eau est encore chaude, et puis de toute façon, tu t'en fiches, tu es déjà mouillé.

halloween17 a dit :
jsuis sorti avec un mec il y a kelke temps et il a rompu avec moi pour se remettre avec son exe!

INCROYABLE!

J'ai jamais quelqu'un aimer son tableur à ce point

j'ai pas tout compris mais je crois avoir trouvé un rival question vannes pourries... Et ça m'enneeerrrve!!!! :fou: 

jejelaye a dit :
slt, rien...il n'y a rien a faire sinon que de chercher au plus vite à sortir du tunnel de la douleur et retrouver la lumière. ne jamais perdre de vue que la vie dans la chair n'est qu'une vaste plaisanterie, une vaste illusion...

Amen.

Citation :
merci pour tout vos conseil!!! je crois ke jvais bien mieux maintenant, j ai rencontré un autre personne ki maime pour ki je suis!!!

[:xxxfirebirdxxx:2]

Edit:

Non, non, je suis vraiment sans coeur.

Nous disions donc : :) 

sitraka_84 a dit :
Bonjour,
jsuis sorti avec un mec il y a kelke temps et il a rompu avec moi pour se remettre avec son exe! depuis j ai le coeur brisé et je ne sais pas quoi faire,help please

ca n a rien de rare et pourtant c la chose la plus difficile a vivre . des conseils ? c difficile; ne pas s isoler , ne pas entretenir le mal par la pensee ,ne pas attendre meme si il y a une possibilité de retour et surtout te faire belle , t aimer , etre fiere , ne pas montrer ton chagrin . c dur a croire mais il y aura un autre amour si tu ferme pas la porte

C'est le problème : quand c'est écrit avec les pieds, les contributeurs ne lisent pas ou ne comprennent pas tout.
[mode utopiste naïf] Mon conseil du jour : si vous voulez vous faire comprendre, faites un petit effort pour écrire comme si vous vouliez vous relire...
[\mode utopiste naïf]
Lassé par la pub ? Créez un compte
  • Contenus similaires :
Tags :
Tom's guide dans le monde