Comment guérire un coeur brisé
Dernière réponse : dans Discussions générales
Bonjour,
jsuis sorti avec un mec il y a kelke temps et il a rompu avec moi pour se remettre avec son exe! depuis j ai le coeur brisé et je ne sais pas quoi faire,help please
jsuis sorti avec un mec il y a kelke temps et il a rompu avec moi pour se remettre avec son exe! depuis j ai le coeur brisé et je ne sais pas quoi faire,help please
Autres pages sur : guerire coeur brise
Lassé par la pub ? Créez un compte
jejelaye a dit :
slt, rien...il n'y a rien a faire sinon que de chercher au plus vite à sortir du tunnel de la douleur et retrouver la lumière. ne jamais perdre de vue que la vie dans la chair n'est qu'une vaste plaisanterie, une vaste illusion...Amen.
Citation :
merci pour tout vos conseil!!! je crois ke jvais bien mieux maintenant, j ai rencontré un autre personne ki maime pour ki je suis!!!
Edit:
Non, non, je suis vraiment sans coeur.
Nous disions donc :
sitraka_84 a dit :
Bonjour,jsuis sorti avec un mec il y a kelke temps et il a rompu avec moi pour se remettre avec son exe! depuis j ai le coeur brisé et je ne sais pas quoi faire,help please
ca n a rien de rare et pourtant c la chose la plus difficile a vivre . des conseils ? c difficile; ne pas s isoler , ne pas entretenir le mal par la pensee ,ne pas attendre meme si il y a une possibilité de retour et surtout te faire belle , t aimer , etre fiere , ne pas montrer ton chagrin . c dur a croire mais il y aura un autre amour si tu ferme pas la porte
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :