orange messenger via mon telephone portable motorola v360 - Téléphonie mobile & Smartphones
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : orange messenger via mon telephone portable motorola v360

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Bonjour à tous, :hello:
(Je suis nouveau sur ce forum, et c'est mon premier message)

J'ai un problème avec mon telephone portable (motorola v360) : J'ai souscrit une option grâce à l'opérateur orange; orange messenger by windows live; permettant d'accéder à msn sur mon mobile. C'est alors que j'a reçu un sms de la part d'orange :
"Retrouvez Orange Messenger by Windows Live sur votre mobile dans le menu: Menu > Jeux et Applis"

• 1er problème : Orange messenger n'a jamais été dans ce repertoire de mon mobile mais dans Menus > Extra, où il a toujours été. :??:
  • 2ème problème : Lorsque je lance Orange messenger de mon mobile dans le repertoire 'Extras', au bout d'un certain temps il m'affiche ce message : "le système ne rep. pas" et orange messenger ne se lance pas :(

Pouvez-vous m'aider s'il vous plait, je suis entièrement desespéré.
Cordialement à vous.

PS : Mon mobile est compatible avec orange messenger .

Citation :

"Je ne suis pas supestitieux, il paraît que sa porte malheur"

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

l'Unique
Profil : IDNaute
Plus d'informations

salut
lol c'est pas a nous a te répondre ici c'est pour du matos informatique :)
téléphone a orange il te le diront

Message édité par CameleonBOND le 19-06-2008 à 15:15:22

---------------
"Ce n'est parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas...
C'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles"
Clic ici
hyménoplastié
Profil : Modérateur auvergnat
Plus d'informations

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Hardware vers la catégorie Téléphonie mobile & Smartphones par Pastigo

---------------
besoin de laisser un mot doux? http://www.dailymotion.com/rene111 [...] -pas_music

Aller à :

FORUM Infos-du-Net » Téléphonie mobile & Smartphones » orange messenger via mon telephone portable motorola v360

Liens