Tom's Guide > Forum > Hardware > BESOIN CONSEIL ORDINATEUR PORTABLE
BESOIN CONSEIL ORDINATEUR PORTABLE - Hardware
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,
Je compte acheter un ordinateur portable à ma fille prochainement, celui-ci se trouvera dans sa chambre.
Nous possédons une freebox ainsi qu'un ordinateur dans notre salon, l'ordinateur portable que je souhaite acheter devra avoir le WIFI pour que ma fille ait accès à Internet dans sa chambre sans avoir besoin d'une prise téléphonique.
Dois acheter quelque chose d'autre pour qu'elle ait cet accès, merci de m'aider et de em donner un maximum de conseil
Merci.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Bein, si la freebox est ton seul routeur, ca craint... moi j'ai un pc de bureau connecté à la freebox en ethernet et un pc portable en wifi. Quand les deux sont utilisés en meme, ca se sent !! (mais un par un ca se passe tres bien)
le mieux c'est d'avoir un vrai routeur en plus :)

youpi, c'est mon 500eme message ^^

Message édité par xqfri le 19-06-2008 à 13:52:19
------------------------------ if you wanna hang out !
Répondre à xqfri

salut
ton 500eme est pas le meilleur car se que tu dit ne depend pas du modem ou routeur mais de la connexion ADSL
moi j'ai 3 PC brancher et une X360 connecter sur la box dont 2 en wifi pas de problème ;)

@CHERRYNULENINFO non besoins de rien en + pour pouvoir te connecter en wifi

------------------------------ "Ce n'est parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas...
C'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles"
Clic ici
Répondre à CameleonBOND
Tom's Guide > Forum > Hardware > BESOIN CONSEIL ORDINATEUR PORTABLE
Aller à :

Il y a 2228 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens