Tom's Guide > Forum > Hardware > aide pour l'achat d'un micro portable

aide pour l'achat d'un micro portable

Forum Hardware : aide pour l'achat d'un micro portable

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,
je suis une étudiante universitaire en fin de cycle, je désire acheter un micro portable, je le veux surtout pour la programmation (Delphi, C++,...).

please vous pouvez m'aider de quoi choisir parmi ces marques (Dell, HP,...) et surtout sur quels caractéristiques faut-il faire attention (processus, RAM, carte graphique,....).

merci à l'avance.

------------------------------ rose blanche
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

pour la programmation, il faut faire attention au processeur et la quantite de RAM (encore que ... )
un systeme graphique de base devrait suffire

apres, tout depend de ton budget

------------------------------ Les Tuto IDN - Choisir sa RAM - Choisir sa Carte Graphique
Répondre à Dafen@IDN

justement si tu peut m'orienter vers un micro portable bien précis c'est mieux.
merci

Répondre à rose8

c'est quoi ton budget ?

------------------------------ Les Tuto IDN - Choisir sa RAM - Choisir sa Carte Graphique
Répondre à Dafen@IDN

90000 DA Algériens

Répondre à rose8

tu es sure de vouloir un microportable (donc 12 ou 13" pour l'ecran) et non pas un portable classique (15.4", a peine plus grand ) ?

et c'est quoi le taux de change en euro ? :D

Répondre à Dafen@IDN
Tom's Guide > Forum > Hardware > aide pour l'achat d'un micro portable
Aller à :

Il y a 1552 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens