Question prison et armée
Dernière réponse : dans Discussions générales
Bonsoir, voila j'ai une connaissance à moi qui a fait quelques débordements et risques peut-être la prison...
Je voulait savoir, car je sais que cela s'est fait fût un temps, si l'on pouvait éviter la prison en s'engageant dans l'armée en cas de peine de prison de courte durée suite à des délits mineurs ??
Voila, rien d'urgent mais internet ne m'a pas aidé donc si quelqu'un a des connaissances en droit, ou même de l'expérience dans le domaine...
Merci, ciaoo bonne soirée...
Je voulait savoir, car je sais que cela s'est fait fût un temps, si l'on pouvait éviter la prison en s'engageant dans l'armée en cas de peine de prison de courte durée suite à des délits mineurs ??
Voila, rien d'urgent mais internet ne m'a pas aidé donc si quelqu'un a des connaissances en droit, ou même de l'expérience dans le domaine...
Merci, ciaoo bonne soirée...
Autres pages sur : question prison armee
Lassé par la pub ? Créez un compte
Bonsoir Fisher_sam,
Je te donne le lien du site officiel de l'armée où ton ami pourra s'informer...
http://www.recrutement.terre.defense.gouv.fr/sengager-a...
Malheureusement, je n'ai pas de connaissance sur le sujet, mais Xiiime le modérateur, pourrait lui, t'aider s'il en a le temps.
Bonne soirée
Je te donne le lien du site officiel de l'armée où ton ami pourra s'informer...
http://www.recrutement.terre.defense.gouv.fr/sengager-a...
Malheureusement, je n'ai pas de connaissance sur le sujet, mais Xiiime le modérateur, pourrait lui, t'aider s'il en a le temps.
Bonne soirée
fisher_sam a dit :
Merci pour ton lien, mais j'ai cherché assez rapidement sur ce site déjà...Ok, adresses toi directement à Xiiime, par message privé, tu cliques sur son enveloppe à côté de son avatar, et tu lui adresses ta demande d'aide, il connait la juridiction...(tu le trouveras sur Dicussions Générales)
Je ne peux rien faire de mon côté, désolé
Affreulonvert a dit :
Avant on pouvait s'engager dans la légion il me semble, mais l'examen d'entrée avec la chévre était plutôt selectif.Pis c'est vrai qu'aujourd'hui, s'engager dans la légion pour échapper à la prison, c'est plus possible.
Lassé par la pub ? Créez un compte