Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Question prison et armée

Dernière réponse : dans Discussions générales

Bonsoir, voila j'ai une connaissance à moi qui a fait quelques débordements et risques peut-être la prison...

Je voulait savoir, car je sais que cela s'est fait fût un temps, si l'on pouvait éviter la prison en s'engageant dans l'armée en cas de peine de prison de courte durée suite à des délits mineurs ??

Voila, rien d'urgent mais internet ne m'a pas aidé donc si quelqu'un a des connaissances en droit, ou même de l'expérience dans le domaine...

Merci, ciaoo bonne soirée...

Autres pages sur : question prison armee

Lassé par la pub ? Créez un compte

fisher_sam a dit :
Merci pour ton lien, mais j'ai cherché assez rapidement sur ce site déjà...

Ok, adresses toi directement à Xiiime, par message privé, tu cliques sur son enveloppe à côté de son avatar, et tu lui adresses ta demande d'aide, il connait la juridiction...(tu le trouveras sur Dicussions Générales)

Je ne peux rien faire de mon côté, désolé ;) 

Affreulonvert a dit :
Avant on pouvait s'engager dans la légion il me semble, mais l'examen d'entrée avec la chévre était plutôt selectif.
Heuheuheuheu la blague avec la chèèèèvre... Je te soupçonne d'écouter rires et chansons.

Pis c'est vrai qu'aujourd'hui, s'engager dans la légion pour échapper à la prison, c'est plus possible.

LaMoufetteEnColere a dit :
Heuheuheuheu la blague avec la chèèèèvre... Je te soupçonne d'écouter rires et chansons.

Pis c'est vrai qu'aujourd'hui, s'engager dans la légion pour échapper à la prison, c'est plus possible.

par chez moi c'est ça ou contact ou skyrock. :whistle: 
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde