Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

changement de la carte mere ( résoulu)

Dernière réponse : dans Matériel informatique

SALUT ALL

Pendent la mise a jour de mon bios mon pc a plonté et au démarrage il m'affiche un message, bios checksum error. Donc je suis aller voir dans un magasin d'info et le mec ma dit que la carte mere est morte ( je pense pas qu'elle est morte moi ).

J'ai essayé d'elver la pile et de la remettre mais sa marche pas. Mon clavier ne fonctione plus. J'ai meme graver mon bios sur un cd et j'ai essayé de le reinstaller mais il me demand d'appuyer sur une touche.
Mon clavier marche pas ( clavier ps2). J'ai pas essayé mais vous pensez que si j'achet un clavier usb, il va marcher?

j'aimerais savoir, comment je peu savoir si ma cm est vraiment HS?

merci d'avnce @+

Autres pages sur : changement carte mere resoulu

Lassé par la pub ? Créez un compte

En principe, un pc qui plante pendant le flashage du bios de la CM a pour conséquence irrémédiable de rendre définitivement hors service ladite CM...

Je ne sais même pas si c'est si rentable que ça de renvoyer la CM au SAV pour qu'il réinstalle un bios, d'autant plus qu'elle ne doit plus être prise en charge par la garantie dû au fait qu'il y a eu un flashage de bios.

Il est de notoriété publique, que le flahage d'un bios est périlleux, notamment en cas de coupure électrique,...

heyyyyyyyyyyyyy les ami.
Me voila, avec ma nouvelle carte mère ^^.

Enfait elle est un peu trop large donc j'ai du couper mon boitier un peu mdr

Si non, mon ventilo ( sur la tour, dérier ) il tourne un peu vite, 2755 RPM, alor que le ventilo du proco tourne a 1603 RPM.

Sa fait trop de bruit. C'est possible de régler la vitesse des ventilo??? ( si sa tourne trop vite ).

voila,

UN GRAND MERCI A CameleonBNND!!!!!

Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde