Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Es-ce un bon processeur ? [ Résolu ]
|
|
AVG4ever
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Bonjours,
Message édité par moutonnn le 15-08-2008 à 19:21:35 |
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Dieu
Plus d'informations
|
tout depend du budget mais un Core 2 Duo resterais ideal car generalement plus performant, ils ont aussi une consommation plus limitee (donc plus d'autonomie) et ils sont plus recents |
|
AVG4ever
Plus d'informations
|
Merci pour ta réponse. Mais elle ne m'avance pas beaucoup car, comme vous pouvez le constater, se sont deux Dual-Core. Je viens aussi de lire qu'Intel est meilleur pour les ordinateurs portable et que ADM est meilleur pour tout le reste... Es-ce vrai ?
Message cité 1 fois
Message édité par moutonnn le 19-06-2008 à 01:20:41 |
|
[ékomsajroxdafen] Super Dieu [/ékomsajroxdafen]
Plus d'informations
|
Non. Niveau perf brute Intel est meilleur, meme si se sont 2 double coeur ! |
|
Interne de nuit Hardware
Plus d'informations
|
Tu dis jeux videos.....
|
|
Plus d'informations
|
broaf , un portable a base de turion , sa doit pas allez haut niveau graphique , surement un GMA X3100 de intel . Donc pour les jeux c'est rapé , enfin ca depend du jeu mais voial quoi ... |
|
Interne de nuit Hardware
Plus d'informations
|
meme tfaçon si c'est pas au minimum une 8600... a la rigeur en 7600 mais neuf je pense pas que ça existe encore de tout maniere ça changera pas grand chose sous xp ....
|
|
Dieu
Plus d'informations
|
|
|
AVG4ever
Plus d'informations
|
Merci pour vos réponses. J'ai donc choisi le processeur d'Intel 2 Duo. J'ai trouvé quelque chose d'assez intéressant, quand pensez-vous pour moi ? Processeurs Capacité mémoire standard Mémoire en standard Disposition de la mémoire Disque dur en standard Contrôleur de disque dur Vitesse de disque dur Type de lecteur optique Adaptateur vidéo Mémoire de carte vidéo Source : http://welcome.hp.com/country/ca/fr/welcome.html
Message cité 1 fois
Message édité par moutonnn le 21-06-2008 à 21:32:28 |
|
Dieu
Plus d'informations
|
|
|
AVG4ever
Plus d'informations
|
D'accord merci. Je l'avais au merveilleux prix de 753,932 euro (Conversion du prix Canadien ^^).
|
|
Dieu
Plus d'informations
|
je dis surtout qu'il serait mieux parce qu'il a un meilleur systeme graphique (Geforce 8600 plutot que 8400 )
|
|
AVG4ever
Plus d'informations
|
Okay.
|
|
Plus d'informations
|
2Go, c'est largement suffisant --------------- Intel Core2Quad Q6600 @3.30Ghz | Kingston 2048 Mo DDR2 | XFX 8800GTX 768mo | Asus P5E X38 | Maxtor 250GO 16MB SATA-II | Packard Bell 22" | Antec TruePower Trio 650w | SupremeFX 2 |
|
Plus d'informations
|
|