jeux ipod nano 3g - Hardware
Ceci répond-il à votre question ? Oui | Non

Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : jeux ipod nano 3g

Faites appel aux Dieux
Profil : IDNaute
Plus d'informations

Voila j'ai réussi après beaucoup de passages sur beaucoup de forums a trouver comment avoir un compte iTunes sans code bancaire (illustration albums gratuite :D) j'ai trouver pour l'instant UN jeu compatible gratuit (enfin un seul car je l'ai télécharger : P ) avec la 3g mais j'ai lus que pour l'accepter il fallait avoir les identifiant de celui qui l'avait acheté. Car quand je rentre mes identifiants il me dise que le jeu est autorisé mais quand je synchronises les jeux avec dans ce cas "Monopoly" après il n"y est pas sur mon iPod et à chaque fois que j'ouvre iTunes si je veux synchroniser le monopoly il faut que je l'accepte. Aidez-moi svp :ange:
Et je pense a un autre point j'ai télécharger des jeux mais c'est un dossiers avec beaucoup de fichiers comment le compresser au format .ipg ( si j'ai bien compris que le format .ipg peut s'extraire)
Voila ce topic long :sweat: mais sa me rendrais service sur euh... 2 mois de recherche. :sol:

Merci d'avance :bounce:

Chachou53

---------------
En vous aidant j'en apprends beaucoup plus encore =)
Liens

Faites appel aux Dieux
Plus d'informations

Je pense que je suis arriver au point que tout le monde bloque . Mais si quelqu'un avait une solution sa serait extraordinaire !!!

---------------
Faites appel aux Dieux
Plus d'informations

Merci de répondre pour les gens qui y serait arriver svp vu qu'il y en a qui ont réussi mais sur les forums ls savent même plus comment il ont fait --'

---------------

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Infos-du-Net » Hardware » jeux ipod nano 3g

Liens