Tom's Guide > Forum > Hardware > Achat d'un PC portable
Achat d'un PC portable - Hardware
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour tous. Alors voila je souhaite acheter un ordinateur portable pour mon année a venire, a l'iut !! (si je foire pas mon BAC :p)
J'ai reperer celui la mais je ne suis pas sur si il vaut le coup ou pas, je vais essentiellement m'en servir pour bosser/surfer mais de temps en temps un petit jeu ca fait pas de mal donc il me faudrait savoire si il est capable de faire tourner correctement les jeux :)

http://www.clubic.com/shopping-306 [...] v9820.html

Voila alors est t'il bien? c'est surtout au niveau du processeur et de la carte graphique que ca m'inquiete, je n'y connait rien du tout. Merrci d'avance :)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

quand tu dis que tu vas bosser avec, comptes-tu l'emmener en cours? si oui alors par plus sur un 15,4" sinon tu va vite sentir le poid de la bête. Sinon pour jouer 8400 c'est pas terrible, essaie de trouver une 8600 a moins que le jeu ne soit vraiment qu'occasionel et secondaire.

Répondre à labooll

budget ?

------------------------------ il ne faut jamais vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué!;-)
Répondre à maugan_54

Bin il faudrait que ca soit dans le meme prix que celui la, 1000€maxi. Et non ce n'est pas pour etre emmener en cour mais a la biblioteque ou juste dans l'internat.

Message édité par musculus le 18-06-2008 à 22:31:11
Répondre à musculus

dans le même prix ? il est à 800€ sur surcouf et 850 sur rdc, ya un bel écart ...

je suppose qu'il faut se baser sur le moins chère ?

------------------------------ il ne faut jamais vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué!;-)
Répondre à maugan_54

Oui en fait je peux mettre 1000€ max.

Répondre à musculus

1000€ max ? :D ton bonheur est tout fait alors : par ici

sinon, en 15.4" : le même, au même prix ... par ici

au pire, si t'es vraiment limite : celui-là est moins chère, ya juste le processeur qui est un peu moins performant ;)

Message édité par maugan_54 le 18-06-2008 à 22:45:56
Répondre à maugan_54

Celui la ressemble a ton 2eme un peu je trouve (cg) mais l'écran est plus grand

http://www.clubic.com/shopping-287 [...] g32bn.html

Par contre ton 1er lien je ne peux pas l'ouvrir peux tu le refaire stp?

Répondre à musculus

il est au dessus de 1000€, de plus, c'est un acer, une marque pas terrible en portable milieu/haut de gamme ;)
ah oui : il fait lecteur blue-ray, mais pas graveur ... :/

ps : mon lien marche bien :)

Message édité par maugan_54 le 18-06-2008 à 22:55:30
Répondre à maugan_54

Oui tu l'a éditer juste après et moi j'ai pas eu lcourage de faire de meme pour mon message. Je te remercie je vais voire ce que je peux faire maintenant pour en commander un :)
Encore merci.

Répondre à musculus

de rien ;)

Répondre à maugan_54
Tom's Guide > Forum > Hardware > Achat d'un PC portable
Aller à :

Il y a 1674 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens