Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Souffrance

Dernière réponse : dans Discussions générales

Bonjour :)  ,cela fait quelques jours que j'ai fait ma rentré au lycée et je déteste ma classe parce que j'ai appris que tout le monde me détestaient et me critiquaient dans mon dos alors que je ne l'ais est rien fait(c'est vrai je suis timide) c'est trop horrible a chaque fois il faut que ce soit moi le souffre-douleur j'en ai marre je suis gentille avec eux,je fais tout pour que l'on m'aime je suis seule contre tous si ça continue comme ça je me suicide c'est decide JE NE SERAIS JAMAIS LEUR SOUFFRE-DOULEUR JAMAIS DE LA VIE! :fou: 

Autres pages sur : souffrance

Lassé par la pub ? Créez un compte

rominou14 a dit :
je suis seule contre tous si ça continue comme ça je me suicide

C'est pas une solution.
Une tuerie à l'arme blanche, c'est mieux, ça détends l'esprit, et ça calme tous le monde.
En plus, profites en, t'es mineure, tu risque pas grands chose.

rominou14 a dit :
Oui mais tout de meme POURQUOI MOI? pourquoi pas une autre personne?

Pourquoi Toi ? Tu en fais peut-être de trop ? Ne sois pas trop collante ,joue l'indifférence même si ça fait mal ! Tes camarades vont passer à autre chose ...

Ils parlent derriere mon dos et non je n'ai rien fait je ne l'ai est jamais critiquer ou regarder de travers,en plus quand ils me parlaient je repondais et j'essaie de rire a leur blague meme si c'est pas drole pour montrer que je suis normale!

Bonjour à tous,

Je suis étonnée qu'aux premiers jours de classe, des élèves te titillent, il ne faut pas te laisser faire, contactes un surveillant, et exposes lui le problème, comme te l'as dit Marevax!
Mais où sommes nous? Si ils te parlent mal, agit toi aussi derrière leur dos, plains toi au supérieur.
Si ces jeunes passent à l'acte, en te mettant des coups de poings, il faut les dénoncer.

geraldine971 a dit :
Bonjour à tous,

Je suis étonnée qu'aux premiers jours de classe, des élèves te titillent, il ne faut pas te laisser faire, contactes un surveillant, et exposes lui le problème, comme te l'as dit Marevax!
Mais où sommes nous? Si ils te parlent mal, agit toi aussi derrière leur dos, plains toi au supérieur.
Si ces jeunes passent à l'acte, en te mettant des coups de poings, il faut les dénoncer.

Cependant, s'il te défoncent le crâne à coups de lecteurs DVD, interdiction de dénoncer qui que ce soit.

geraldine971 a dit :
T'emmenais des lecteurs DVD au collège toi?
Tu joues sur les mots :pfff: 

Oui c'est un peu ma façon de faire. Mais j'ai complètement oublié d'ajouter "je sors" à la fin de mon précédent topic. 2 mots qui marquent la présence d'une plaisanterie de mauvais goût.

Ha oui je préfère ça! :D 

Pour en revenir au sujet, c'est une forme de maltraitance, cette jeune fille ne doit en aucun cas se laisser faire.
Elle ne peux pas se faire "accepter" par ce genre d'individu....
Les jeunes maintenant se trouvent un bouc émissaire et passent leurs nerfs dessus.

Quand j'étais plus jeune, je faisais le faux-calme en ignorant ce genre de garnement, ce qui avait pour effet de les tenter à venir me casser les noix... Que du bonheur! Il venaient d'eux même me fournir un prétexte à se faire casser la gueule.

rominou14 a dit :
Comment tu fais c'est pas facile de faire comme si de rien n'était

C'est simple écoute, tu rigole quand c'est drôle et non quand ça l'est pas. tu reste à l'écoute, tu baille tu souris. tu regarde tes ongles, même, l'air fatigué.

rominou14 a dit :
Bonjour :)  ,cela fait quelques jours que j'ai fait ma rentré au lycée et je déteste ma classe parce que j'ai appris que tout le monde me détestaient et me critiquaient dans mon dos alors que je ne l'ais est rien fait(c'est vrai je suis timide) c'est trop horrible a chaque fois il faut que ce soit moi le souffre-douleur j'en ai marre je suis gentille avec eux,je fais tout pour que l'on m'aime je suis seule contre tous si ça continue comme ça je me suicide c'est decide JE NE SERAIS JAMAIS LEUR SOUFFRE-DOULEUR JAMAIS DE LA VIE! :fou: 

pauvre gamins, j'étais pareil et je suis le suis toujours mais je m'en bat les co............ quoi car les autres je les em............ bien profond

rominou14 a dit :
je suis gentille avec eux,je fais tout pour que l'on m'aime

Ouais bah faut pas.

Maintenant le but c'est de n'en avoir plus rien à foutre de ce que les autres peuvent penser.

rominou14 a dit :
Comme j'aimerais avoir des amis qui me protege et me reconforte!:( 

Oui par contre ça c'est pas vraiment le but premier d'amis, surtout au lycée. À la limite une assistante sociale.

la guepe qui pique a dit :
Mords les yeux du chef! temps pis pour tes bleus, un bon coup de pied bien placé fera de toi une personne qui faut pas faire chier! :non: 
J'dis ça comme ça...

Je suis de bonne composition ce soir.

Si tu les connaissais tu dirais pas ça,ils ont le sang chaud et voudront ce venger!

rominou14 a dit :
Si tu les connaissais tu dirais pas ça,ils ont le sang chaud et voudront ce venger!

mais quesque tu en as a faire il faut leurs montrer que tu ne te laisse pas faire. Si tu te laisse faire, ces personnes la et les autres qui leurs ressembles te boufferont la vie pour toujours ou que tu aille, quoique tu fasse, quoique tu dise et quoique tu pense, alors mon conseille ne te laisse pas faire. j'espère que sa t'aideras. Bonne chance ;)  ;) 
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde