Tom's Guide > Forum > Sexualité > Oubli de pilule

Oubli de pilule

Forum Sexualité : Oubli de pilule

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Voila hier j'ai oublié de prendre ma pilule, je m'en suis rendu compte maintenant donc plus de 12h, et aujourdhui c'était ma derniere. Donc j'ai pris les deux. On a eu un rapport dimanche soir apres la prise de ma pilule. Que dois je faire?
J'ai prevu d'appeler ma gynéco demain.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Tu n'as rien à faire. Tu reprends ta pilule dans 7 jours comme tu dois le faire normalement.
Par contre, il se peut que tes règles arrivent 1 jour avant.

------------------------------ Vos témoignages : meilleurs moments sur IDN | Présentez-nous vos animaux de compagnie
Répondre à Prunelle

Meme pas a prendre la pilule du lendemain? y a pas de risque? vu que je m'en suis rendu compte apres les 12H

------------------------------ Un petit tour..
Il m'en faut un, pourtant

Répondre à ssquirtrock

Non, il n'y a pas de risque, tu l'as rattrapée dans les délais. De plus c'était la dernière, ce n'est pas comme si tu l'avais complètement oubliée au milieu du cycle.

Puisque tu dois aller chez le gynéco, il te rassurera en te disant la même chose.

Message édité par Prunelle le 05-05-2009 à 22:27:38
------------------------------ Vos témoignages : meilleurs moments sur IDN | Présentez-nous vos animaux de compagnie
Répondre à Prunelle

bah les delais c'est 12h non? moi c'était au bout de 24h!

Je pense pas quil y ait beaucoup de risque non plus, mais je l'ai dit a mon copain >< l'erreur ... et j'arrive en rien a le rassurer :(

------------------------------ Un petit tour..
Il m'en faut un, pourtant

Répondre à ssquirtrock

Tom's Guide > Forum > Sexualité > Oubli de pilule
Aller à :

Il y a 1031 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens