Depression amoureuse
Dernière réponse : dans Discussions générales
Bonjour,je viens de confirmer que mon ami m' a trompé et cela depuis au moins 6 mois.
Maintenant, j' essaye de l' oublier mais c' est très dur malgré le soutien des amis.
Je pleure tout le temps et je n' arrive pas à manger.
Malheureusement, je ne veux pas sortir de chez moi et je ne veux pas quitter mon lit.
Au secours, je déprime.
Maintenant, j' essaye de l' oublier mais c' est très dur malgré le soutien des amis.
Malheureusement, je ne veux pas sortir de chez moi et je ne veux pas quitter mon lit.
Au secours, je déprime.
Autres pages sur : depression amoureuse
Lassé par la pub ? Créez un compte
Dis toi qu'au moins tu t'en es rendue compte.. Tu ne dois pas t'apitoyer sur ton
sort mais te dire plutôt que cela prouve que ce n'était pas la bonne personne
pour toi !
http://www.ladepressionfaitmal.ca/fr/journeytoimproveme...
http://www.ladepressionfaitmal.ca/fr/treatment.aspx
http://www.doctissimo.fr/html/psychologie/bien_dans_sa_...
sort mais te dire plutôt que cela prouve que ce n'était pas la bonne personne
pour toi !
http://www.ladepressionfaitmal.ca/fr/journeytoimproveme...
http://www.ladepressionfaitmal.ca/fr/treatment.aspx
http://www.doctissimo.fr/html/psychologie/bien_dans_sa_...
Merci pour vos conseils.
je suis convaincu aussi qu' il n' est pas bien pour moi et c' est un homme mauvais mais ce qui est dur pou moi c' est de changer de page car je me suis pas vraiment préparée pour cette rupture si soudaine.
et le comble c' est que je n' ai pas assez de moral pour surmonter mes douleurs.
je suis convaincu aussi qu' il n' est pas bien pour moi et c' est un homme mauvais mais ce qui est dur pou moi c' est de changer de page car je me suis pas vraiment préparée pour cette rupture si soudaine.
et le comble c' est que je n' ai pas assez de moral pour surmonter mes douleurs.
Et alors !!?La roue tourne, non ? et pis ya pas "mort d'homme"! je ne sais pas quelle age tu as,mais bon des râteaux,tu n'as pas fini de t'en prendre ! Actuellement,vous changez de copains/copines comme de chemises,pas étonnant qu'une histoire sur deux finissent aux oubliettes. Et généralement 3 séparation sur 4 sont faites pas les meufs,donc pour une fois c'est un mec qui trompe,ça change un peu !!
quoiqu'il en soit oublie le,bourre toi la tronche,fume un pet',baise,sort quoi !!!!
quoiqu'il en soit oublie le,bourre toi la tronche,fume un pet',baise,sort quoi !!!!
bjr binouze.
je pense que vous êtes sans coeur ;ce n' est pas que vous avez un problème avec des femmes que vous allez traiter comme cela une femme en détresse.
il ne faut pas mettre tout le monde dans le même sac et je ne vous souhaite pas ce que j' endure car vous ne supporterez pas.
merci quand même , mais dans ma vie , je ne souhaite pas changer des hommes comme une chemise.
je pense que vous êtes sans coeur ;ce n' est pas que vous avez un problème avec des femmes que vous allez traiter comme cela une femme en détresse.
il ne faut pas mettre tout le monde dans le même sac et je ne vous souhaite pas ce que j' endure car vous ne supporterez pas.
merci quand même , mais dans ma vie , je ne souhaite pas changer des hommes comme une chemise.
Mais non Sylsyl, Binouze n'est pas sans coeur, il fait simplement parti du FLCCF, Front de Libération des Célibataire Cyniques et Fatalistes..... C'est pour çà!
Mais tout le monde à raison de te dire de ne pas t'apitoyer sur ton sort et de sortir voir de nouveaux horizons!
L'être humain a besoin de relationnel, sinon tu ne serais pas là à poster une question sur un forum?
Donc, comme tu t'es fais "larguer" comme une vieille chaussette, et bien vois devant et cesses de vivre avec ton passé, surtout s'il ne t'apporte aucun attrait positif, ou alors sers t'en pour transformer ta vie en position de force, les douleurs font réfléchir....
Bonne soirée à toi
Mais tout le monde à raison de te dire de ne pas t'apitoyer sur ton sort et de sortir voir de nouveaux horizons!
L'être humain a besoin de relationnel, sinon tu ne serais pas là à poster une question sur un forum?
Donc, comme tu t'es fais "larguer" comme une vieille chaussette, et bien vois devant et cesses de vivre avec ton passé, surtout s'il ne t'apporte aucun attrait positif, ou alors sers t'en pour transformer ta vie en position de force, les douleurs font réfléchir....
Bonne soirée à toi
sylsyl_08 a dit :
bjr binouze.je pense que vous êtes sans coeur ;ce n' est pas que vous avez un problème avec des femmes que vous allez traiter comme cela une femme en détresse.
Dis-toi ,Sylsyl que tu n'es pas la seule à avoir eu un premier chagrin d'amour ...je pense que Binouze sait ce que c'est !
Alors essaie de faire ton deuil !
je vous remercie encore une fois car le fait de discuter avec vous me remonte peu à peu le moral et j' espères que d' ici peu , je vais pouvoir vous dire que le sujet est clos.
Pour le moment , je me force un peu à sortir et prendre un peu l' air.
c' est surtout des discussions et des soutiens que j' ai besoin mais je confirme encore que je ne suis pas le genre femme qui change d'homme comme une chemise.
j'ai mis tout mon coeur sur cette relation mais hélas je l' ai perdu.
Pour le moment , je me force un peu à sortir et prendre un peu l' air.
c' est surtout des discussions et des soutiens que j' ai besoin mais je confirme encore que je ne suis pas le genre femme qui change d'homme comme une chemise.
sylsyl_08 a dit :
bjr binouze.je pense que vous êtes sans coeur ;ce n' est pas que vous avez un problème avec des femmes que vous allez traiter comme cela une femme en détresse.
je ne suis pas sans coeur!! je suis direct nuance,je ne vais pas te dire ce que tu veux entendre,ça serait mentir !!Je suis comme ça,c'est tout !!!
Et tu n'es pas la seule à avoir eu des problèmes amoureux,comme tout le monde je suis passé par là !! et par expérience,je ne me suis jamais laissé abattre! Fait en autant bondiou !
sylsyl_08 a dit :
je vous remercie encore une fois car le fait de discuter avec vous me remonte peu à peu le moral et j' espères que d' ici peu , je vais pouvoir vous dire que le sujet est clos.Pour le moment , je me force un peu à sortir et prendre un peu l' air.
tu as perdu un con, ce qui au final, n'est pas une grosse perte, non????
sylsyl_08 a dit :
Bonjour,je viens de confirmer que mon ami m' a trompé et cela depuis au moins 6 mois.Maintenant, j' essaye de l' oublier mais c' est très dur malgré le soutien des amis.
Au secours, je déprime.
je veux juste vous demandé de passer la plus part de votre temps avec un ami proche et passer parfois quelques nuits avec lui et souvent faite des promenades au bord du lac, dans la fôret fiare quelques découvertes et après un temps tu parviendra à l'oublier. merci et bonne reussite.
lucienjacques a dit :
je veux juste vous demandé de passer la plus part de votre temps avec un ami proche et passer parfois quelques nuits avec lui et souvent faite des promenades au bord du lac, dans la fôret fiare quelques découvertes et après un temps tu parviendra à l'oublier. merci et bonne reussite.Merci Lucien, et je penses que sur ce point que je suis faible car au lieu d' approcher les amis, je préférais rester toute seule chez moi pour pleurer et je n' osais pas dévoiler mes malheurs avec mes amis ou mes collègues car cela m' a fait honte.. Alors du coup, j' ai affronté toute seule mes misères en espérant m'en sortir.
Heureusement, j' ai eu l' idée de me connecter sur le net et m' inscrire sur ce forum.
Mais là, franchement, je me sens mieux et j'espère que que ce problème sera fini bientôt.
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- Forumredemarrages intempestif, suis proche depression
- Forumproblème de son (utilisateur au bord de la dépression)
- ForumRésoluRédaction : une rencontre Amoureuse
- ForumSalut,je suis amoureuse d'un garcon de 12ans.c'est un de mes meilleur ami mais je crois que lui aussi est amoureux de moi
- Forumcomment je fait pour une fille va être amoureuse de moi?
- solutionsRésoluPouvez-vous m'aider à me connecter sur Amour Sucré ?
- Forumfilm noir et blanc allemend des années 50, vieux porfesseur passion amoureuse
- ForumAmitié amoureuse entre mecs heteros
- ForumFilm où une étudiante communiste tombe amoureuse d\'un riche
- ForumComment surmonter une deception amoureuse?
- Voir plus