Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Je cherche une personne que j'ai connu.

Dernière réponse : dans Discussions générales
Lassé par la pub ? Créez un compte

lala49310 a dit :
je cherche une personne que j'ai connu avant de demenager mais le probleme c\'est que depuis cette personne a déménagé car elle a divorcée. La derniere fois ou nous avons eu contacte c\'est avant qu\'elle demenage. comment je peut retrouver cette personne ?

Si tu as son nom de jeune fille,envoies un recommandé à son ancienne adresse(si tu la connais),si elle a fait un suivi de courrier (6 mois max en general avec la poste)elle recevra ton courrier.Tente le coup quand meme avec son nom de femme mariée.
Si elle fait un metier artisanal,fouille sur le site de la chambre des metiers ou deplace toi ou appelle les pour savoir comment proceder.C'est un droit,payant peut etre mais un droit quand meme!
Ca depend de ta motivation.
Fouille sur tous les sites de blabla mais t'as surement fais et tu preferes peut etre etre discret.
Le detective privé est sur mais cher helas.
Et ya un truc qui va te paraitre fou et agressif mais jte jure que c'est legal mais bon c'est moyen,deposer un avis de recherche a la police(une lettre),ils savent eux,te disent rien,contacte la personne et lui demande son avis,si cé oui,bingo,si c'est non,ils te diront rien ou des conneries.
Le mieux c'est columbo mais bon,apres,comment faire quand elle te demandera comment ta su?faut avoir de l'imagination car ca peut faire peur,ca depend e votre histoire ancienne....

N'oubliez pas FesseBouque, qu'on aime ou pas, ça ne reste pas moins un outils indispensable pour retrouver une personne. (n'oubliez pas que c'est devenu un effet de mode inutile donc indispensable pour beaucoup....)
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde