Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : config 530e
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
voila mon couzin veut une nouvelle config pour 530e
|
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Touriste du dimanche
Plus d'informations
|
sur materiel.net :
--------------- il ne faut jamais vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué!;-) |
|
Plus d'informations
|
+1 bonne config pour ce prix |
|
Yaourt Officiel d'IDN
Plus d'informations
|
Permettez que je fais la mienne quand même DD Samsung Spinpoint F1 S-ATA - 500 Go - 16 Mo 60€ =600€ sur matos.net Message édité par zoontek le 18-06-2008 à 14:28:50 --------------- Fais donc un tour ici |
|
Plus d'informations
|
@zoontek on est encore pas d'accord mais bon^^ ce coup ci j'aime bien ta config mais a ta place je prendrai une carte mère un poil moins cher et je prendrai un meilleur processeur un peu comme l'a fait dadou45.
|
|
Electron positif
Plus d'informations
|
Ta config', zoontek, c'est celle de maugan avec très peu de changement... Tu veux lui faire une config' qui s'oriente plus vers l'overcloking, mais non ne savons pas s'il overclokera. Il faudrait donc d'abord lui demander. Bon, sinon quelques précisions, préférez prendre la OCZ 500W à 50€, c'est vraiment la meilleur entre 40 et 60€. Bon, le boitier que tu proposes est certes jolie, néanmoins je soutiendras l'achat du Gigabyte GZ-X1, mieux conçus. Sinon pas grand chose à redire. Ah, si, bah la P5Q elle sert à rien s'il n'overlcoke pas, alors il peut prendre la DS3L si tel est le cas. Message édité par darkside07 le 18-06-2008 à 14:35:01 --------------- Guide d'achat rentrée 2008 comment choisir son ecran |
|
Touriste du dimanche
Plus d'informations
|
Je t'en prie --------------- il ne faut jamais vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué!;-) |
|
l'Unique
Plus d'informations
|
salut
--------------- "Ce n'est parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas... C'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles" Clic ici |
|
Touriste du dimanche
Plus d'informations
|
j'ai beau chercher, à par prendre un e4600 à la place du e8200 (mais bon...) je trouve pas de moyen d'arriver à 530€ --------------- il ne faut jamais vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué!;-) |
|
http://calacon.free.fr/
Plus d'informations
|
+1 pour la config de maugan!!!Toujours au top comme d'hab'!! --------------- MEMBRE DU GROUPUSCULE DES AVATARS EN COLERE |
|
Yaourt Officiel d'IDN
Plus d'informations
|
Désolé dans ma tête il y avait un bloquage à 600€.
--------------- Fais donc un tour ici |
|
Touriste du dimanche
Plus d'informations
|
--------------- il ne faut jamais vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué!;-) |
|
l'Unique
Plus d'informations
|
--------------- "Ce n'est parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas... C'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles" Clic ici |