Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Le site AppleInsider rapporte que la firme de Steve Jobs serait en train de préparer un nouvel iPod Shuffle pour succéder au premier.Le nouveau modèle serait apparemment plus petit que le premier du nom et arborerait diffé Lire la suite
La société Elecom présente un hub USB pour iPod Shuffle. Il dispose d’un emplacement pour connecter son baladeur et offre même un endroit spécial pour poser le capuchon. Il vous permettra ainsi de multiplier le no Lire la suite
Si Apple a "oublié" la fonctionnalité clé USB de l’iPod shuffle 2G, certains se frottent les mains et facturent des milles et des cents pour redonner au micro-baladeur cette fonction perdue. Ainsi de Carrot Idea, qui propose un bête câble jack/USB flexib Lire la suite
C’est la fête à l’étui pour iPod shuffle 2G chez Javoedge ! Des en silicone (9$ les 3), des en plastique (8$) et des en métal (16$ les 3), si avec tout ça vous ne trouvez pas votre bonheur, c’est à désespérer. À moins que vous ne préfériez votre shu Lire la suite
Les appareils numériques (APN) étanches font surface! Leur point commun : ils sont tous étanches, le minimum syndical étant de photographier jusqu'à 3 m de profondeur. Lire la suite
Voici donc venue la gamme 2009 des TV à LED de Samsung. Et ce n’est pas n’importe quel modèle qui inaugure les tests, puisque c’est le grand UE55B7000, avec ses 140 cm de diagonale, qui est passé par notre laboratoire. Et les résultats Lire la suite
Un avertisseur de radars est un boîtier qui repose sur la technologie GPS : en comparant vos coordonnées GPS à une liste d’emplacements de radars, l’avertisseur vous prévient quand vous arrivez à proximité d’une cabine fixe, ou même d’un endroit habituel Lire la suite
Microsoft vient de lancer la version bêta de Bing, son nouveau moteur de recherche. Jusqu’alors, la firme de Redmond ramait avec un Live Search qui ne détenait que 10 % de parts de marché. À titre de comparaison, Yahoo ! fait même mieux que lui avec 18 Lire la suite
Bonjour j'ai cheter un Ipod shuffle...
Problème de synchronisation!
Lorsque je branche mon Ipod shuffle, l'ordinateur le reconnais entan que Disque (F
mais dès que itunes démarre et que la synchronisation commence le disque (F
disparait du poste de travaille et un message apparait sur Itunes me disant que la synchronisation est imposseble car le lecteur Disque est introuvable..
.
En sachant que j'ai désinstaller itunes plusieurs fois rédémarrée mon ordinateur plusieurs fois cela ne marche toujours pas ...Alors que dois-je faire?
Le seul problème soit c'est ton câble qui n'était pas celui que tu as eu avec l'ipod (problème qui m'ai déjà arrivé ) ou c'est ton port usb si tu as un pc portable ne connecte pas ton ipod aux prises usb du clavier celle qui sont a l'avant de ton pc.
Voila !
Il y a 878 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.