Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Sun Microsystems a annoncé aujourd'hui, la nouvelle version de leur logiciel Sun Java System Instant Messaging. Ce logiciel, peu connu du grand public, est un client de messagerie instantannée, au même titre que Psi, Gaim, ICQ, AIM, MSN Messenger, ou enco Lire la suite
Les appareils numériques (APN) étanches font surface! Leur point commun : ils sont tous étanches, le minimum syndical étant de photographier jusqu'à 3 m de profondeur. Lire la suite
Voici donc venue la gamme 2009 des TV à LED de Samsung. Et ce n’est pas n’importe quel modèle qui inaugure les tests, puisque c’est le grand UE55B7000, avec ses 140 cm de diagonale, qui est passé par notre laboratoire. Et les résultats Lire la suite
Un avertisseur de radars est un boîtier qui repose sur la technologie GPS : en comparant vos coordonnées GPS à une liste d’emplacements de radars, l’avertisseur vous prévient quand vous arrivez à proximité d’une cabine fixe, ou même d’un endroit habituel Lire la suite
Microsoft vient de lancer la version bêta de Bing, son nouveau moteur de recherche. Jusqu’alors, la firme de Redmond ramait avec un Live Search qui ne détenait que 10 % de parts de marché. À titre de comparaison, Yahoo ! fait même mieux que lui avec 18 Lire la suite
Salut @! ![]()
Merci de bien vouloir m'aider à éclaircir un point: ma bonne vieille carte son (plus de 6ans déjà
) semble bien partit pour me lâcher dans les prochains jours: son du hp droit qui n'arrête pas de saturer, basses quasi mortes...
Je me demande comment être bien sûr que c'est bien ma carte son qui me lâche et pas autre chose (j'ai déjà réinstallé driver et codecs).
Merci pour votre aide ![]()
| Spoiler : Je ne pense pas que ce soit utile mais la carte est en PCI et est une sound blaster live! |
salut
teste sur la carte son intégrer a la CM
demonte ta carte, regarde si y'a pas un condo gonflé ou une connerie
si c'est le cas, tu le remplace, et let's go
increvable ca !
P.S : ma Live 24Bits me sort du son au moins 4h par jour (plus souvent 8 voir 16h
) et elle rox toujours autant
et elle a vu des choses celle la !
bha simplement tax une autre carte son, et regarde si sa marche bien sinon c'est tes haut parleur qui sont en train de rendre l'âme
La carte son intégré marche impec (enfin, elle sort un vieux son pourri mais tout est relatif dans ce domaine là), de plus, j'utilise un casque alors exit les problèmes de la sono...
Je vais vérifier cette histoire de condo dès le prochain reboot de ma bécane, je n'y avais pas pensé
Il y a 365 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.