Tom's Guide > Forum > Hardware > probleme de son avec carte asuse a 8n premium

probleme de son avec carte asuse a 8n premium

Forum Hardware : probleme de son avec carte asuse a 8n premium

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bpnjour a touse j ai formater mon disque dur qu i est de 80 Go et depuit je n est plus de son sur mon pc j ai verifier touit les pilote et il son instaler corectement meme qu en j envoi la musique elle semble etre vu j ai verivier mes enseinte et elle marche bien je suis aler dans le bios et tout est bien instaler je ne comprend plus qui peux m eder svp je crak la lol
merci d avance

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

merci de faire un petit effort dans l'ecriture et relis toi avant de valider tes messages, c'est tres bifficile a lire avec toutes les fautes

va dans le panneau de configuration est dans :
Systeme => Gestionnaire de peripherique
verifie qu'il n'y ait pas de point d'interrogation jaune dans la liste

sinon dans Son et peripheriques audio , verifie que le son ne soit pas en mode muet et/ou baisse au minimum

------------------------------ Les Tuto IDN - Choisir sa RAM - Choisir sa Carte Graphique
Répondre à Dafen@IDN
Tom's Guide > Forum > Hardware > probleme de son avec carte asuse a 8n premium
Aller à :

Il y a 1948 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens