Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Différence entre la 8700gt 512 et 256
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Bonjour,
--------------- Si tu veux la paix, Prépare la guerre. |
|
Liens sponsorisés
|
|
|
l'Unique
Plus d'informations
|
salut
--------------- "Ce n'est parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas... C'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles" Clic ici |
|
Plus d'informations
|
je l'ai lu dans d'autres forums quand j'ai fait mes recherches j'ai lu aussi que ça ne servira que pour les grands écrans ou les hautes résolutions, est ce vrai ?
|
l'Unique
Plus d'informations
|
il n'y a pas de 8700GT juste la 8700M gt pour les portable --------------- "Ce n'est parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas... C'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles" Clic ici |
|
Plus d'informations
|
OK merci ça doit être une faute alors dans le site du distributeur sinon je reprend ma question est ce que la différence de la taille de la mémoire vidéo n'intervient que pour les hautes résolutions ? --------------- Si tu veux la paix, Prépare la guerre. |
|
Dieu
Plus d'informations
|
oui: on ne voit des differences qu'a partir de resolutions superieures a 1600X1200 (en gros 20" minimum ) |
|
l'Unique
Plus d'informations
|
ah oui
--------------- "Ce n'est parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas... C'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles" Clic ici |
|
Plus d'informations
|
merci pour les réponses.
|
l'Unique
Plus d'informations
|
tu arrait mieux fait de commencer par la ^^
|
Plus d'informations
|
j'ai pas commencé par la car je n'ai que les deux choix cités dans mon dernier post vu que j'habite en Tunisie et donc je n'ai pas accès a ce genre d'offres --------------- Si tu veux la paix, Prépare la guerre. |
|
l'Unique
Plus d'informations
|
alors le 1er (satellite X200-24X)
|
Plus d'informations
|
merci pour ton aide --------------- Si tu veux la paix, Prépare la guerre. |
|
l'Unique
Plus d'informations
|
lol merci --------------- "Ce n'est parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas... C'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles" Clic ici |
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev