Tom's Guide > Forum > Hardware > Carte graphique trop longue ?
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

VOila je vais bientot acheté une 9800gtx ou une GT260 mais j'aimerais savoir si elle rentrera dans une tour Thermaltake Armor Jr. VC3000BWS (Je ne l'ai pa encore acheté, je ne peux pas mesuré :p) vu que ces cartes graphiques mesure 27cm ?

http://www.pc-look.com/boutik/Prod [...] 72_fr.html

http://www.thermaltake.com/product/Chassis/midtower/armorjr/+arm_image/black/04enlargeview.jpg

------------------------------ C2D E8400 / Asus Maximus extreme / Saphire HD4870 / Viewsonic VX924 / OCZ DDR3 666mhz 7-7-7-20 / Maxtor 250Go Sata2 16mo / Asus 2014L1T / SupremeFX II / Antec NeoHE 550W
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Up

Help me ^^

------------------------------ C2D E8400 / Asus Maximus extreme / Saphire HD4870 / Viewsonic VX924 / OCZ DDR3 666mhz 7-7-7-20 / Maxtor 250Go Sata2 16mo / Asus 2014L1T / SupremeFX II / Antec NeoHE 550W
Répondre à Gegedj

Il devrait passer normalement, il fait quand même 50 cm de profondeur!;)

Au pire tu devra sacrifier un emplacement pour DD mais je pense pas que sa arrive!

------------------------------ MEMBRE DU GROUPUSCULE DES AVATARS EN COLERE

Répondre à fredoriking

format ATX donc oui c' est bon

------------------------------ # Pourquoi ? Pourquoi ? Pourquoi ? Pourquoi tu continues à lire ma signature en espérant qu'il y est une suite ? Et tu continues en plus ! :-p

Répondre à nicornb

fredoriking a écrit :

Il devrait passer normalement, il fait quand même 50 cm de profondeur!;)

Au pire tu devra sacrifier un emplacement pour DD mais je pense pas que sa arrive!

Justement les disques durs sont positionné d'une autre maniere que des tours ordinaires.

Sa passe quand meme ?

Répondre à Gegedj

justement tu a una atx donc sa passe trankil !

Répondre à sasuke77

bon 3 avis qui te disent que sa passe, donc sa passe je pense n'est pas peur!!;)

------------------------------ MEMBRE DU GROUPUSCULE DES AVATARS EN COLERE

Répondre à fredoriking

Ok bon merci beaucoup a tous alors :D

Je la commanderais :D

Répondre à Gegedj

Si ça rentre pas t'a le droit d'engueuler le fabricant ^^
Sympa le Armor Jr. Tu verra le rail pour disque dur c'est excellent, vive le montage sans vis.

Répondre à Jeltone
Tom's Guide > Forum > Hardware > Carte graphique trop longue ?
Aller à :

Il y a 670 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens