Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Samsung a annoncé il y a quelques jours un tout nouveau lecteur multimédia incorporant 6Go en terme de capacité de stockage, je vous présente le Sandisk e200 Flagship MP3 Sansa : Le Sandisk e200 Flagship MP3 Sansa possè Lire la suite
Apperçu lors du CeBIT (cf. CeBIT 2006 : baladeur Sandisk), le Sandisk Sansa e200 arrive maintenant en France.Un bel écran couleurCe baladeur dispose de plusieurs atouts pour plaire, d'abord un grand écran couleur de 1.8" (4. Lire la suite
SanDisk a de l’ambition et le fait savoir, le constructeur compte être le plus grand concurrent à Apple avec son iPod qui règne pour l’instant dans le haut des ventes.8 Go de mémoire Flash SanDisk compte notamment su Lire la suite
Les appareils numériques (APN) étanches font surface! Leur point commun : ils sont tous étanches, le minimum syndical étant de photographier jusqu'à 3 m de profondeur. Lire la suite
Voici donc venue la gamme 2009 des TV à LED de Samsung. Et ce n’est pas n’importe quel modèle qui inaugure les tests, puisque c’est le grand UE55B7000, avec ses 140 cm de diagonale, qui est passé par notre laboratoire. Et les résultats Lire la suite
Un avertisseur de radars est un boîtier qui repose sur la technologie GPS : en comparant vos coordonnées GPS à une liste d’emplacements de radars, l’avertisseur vous prévient quand vous arrivez à proximité d’une cabine fixe, ou même d’un endroit habituel Lire la suite
Microsoft vient de lancer la version bêta de Bing, son nouveau moteur de recherche. Jusqu’alors, la firme de Redmond ramait avec un Live Search qui ne détenait que 10 % de parts de marché. À titre de comparaison, Yahoo ! fait même mieux que lui avec 18 Lire la suite
salut,j'ai un mp3 sansa e260 depuis quelque temps,tout allait bien jusqu'à aujourd'hui...Lorsque je fais jouer une chanson,l'écran devient lignée et après elle devient complètement blanche pour ensuite se fermer :S Pourtant je ne l'ais pas échapper ou quoique se soit...Y'aurait-il quelqu'un qui serait comment faire pour régler ce problème ?? Merci
Je ne sais pas si sa pourrais avoir rapport avec mon problème mais dans mes fichier de mp3 j'ai des dossiers qui se sont ajoutés seuls!Ils on tous des noms bizarre certain son des trucs imprononçable et d'autre seulement une lettre...Le plus embêtant c'est que lorsque je veut les supprimés il me dise que le fichier est en lecture seule alors impossible de supprimer -__- j'ai essayer Unlocker mais sa ne marche pas plus...Help me pleasee
Il y a 374 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.