Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Pourquoi ma femelle hamster russe frappe son male

Dernière réponse : dans Discussions générales

Bonjour,
J'ai besoin de quelqu'un qui s'y connait bien en hamster car c'est urgent j'ai besoin d'aide, voila il y a un peu près 2 semaines j'ai acheter un couple d'hamster nain russe et quand je l'ai est acheter ils était ensemble et jusqu'a 2 jours ils se bagaraient pas mais depuis ses deux jours la femelle ne fais que frapper le male et elle l'a meme fais seigner et le male ne se defend pa mais il esseye d'echapper a la femelle le probleme c'est que je n'ai pas envie de les séparer car j'ai envie qu'ils fasse des bébé et pourtant au debut ils ne se battaient pas donc si quelqu'un veut bien m'aider et merci d'avance remarque ils sont que 4 mois
Lassé par la pub ? Créez un compte

Nnciii a dit :
Bonjour,
J'ai besoin de quelqu'un qui s'y connait bien en hamster car c'est urgent j'ai besoin d'aide, voila il y a un peu près 2 semaines j'ai acheter un couple d'hamster nain russe et quand je l'ai est acheter ils était ensemble et jusqu'a 2 jours ils se bagaraient pas mais depuis ses deux jours la femelle ne fais que frapper le male et elle l'a meme fais seigner et le male ne se defend pa mais il esseye d'echapper a la femelle le probleme c'est que je n'ai pas envie de les séparer car j'ai envie qu'ils fasse des bébé et pourtant au debut ils ne se battaient pas donc si quelqu'un veut bien m'aider et merci d'avance remarque ils sont que 4 mois

C'est une tapette...

La seul solution :
Spoiler
Une autre tapette

Salut,

Tu arrives à lire ton paragraphe sans respirer ? Pas moi, merci de faire un effort.

Ensuite, pour qu'il se remette, je te conseille de faire subir à la femelle la même chose que ce qu'elle fait subir au mâle.
Tu la violente un peu, tu secoues la cage (sans le mâle dedans sinon il va se demander ce qu'il a fait), t'approches un chalumeau, même mieux tu lui brûle quelques poils pour qu'elle voit que c'est pas de la rigoulade.
C'est pas con un hamster (sinon ça se saurait :o  ), elle va comprendre ce que tu lui fait et elle va arrêter.

Pis si elle arrête pas, tu rentres dans la cage déguisé en hamster, tu fous une branlée à la femelle en lui faisant croire que t'es le frère du mâle et que si elle continue, tu lui pète son petit crâne de hamster.

Voilà, si tu as d'autres questions, n'hésite pas.

Mets deux balises pour qu'on voit ton image kakashi.

J'en reviens pas, faut tout te dire à toi hein ?
T'écoutes que dalle, t'en fais qu'à ta tête, y'en a marre tu comprends ?

On en peut plus de supporter ton comportement pourri là, tu sais pas quoi faire de tes dix doigts ?
bein tu vas les mettre dans mixer, tu prends en photo et tu reviens nous monter (demande de l'aide à ta maman si tu peux pas taper sur le clavier une fois l'opération effectuée).

Spoiler
Mouahaa ! :D 

EDIT : oh putain tout juste.
Tu l'as échappe belle avec tes balises.

elle était entre 2 balises mon image !

sauf que vu qu'au taff ce site de merde est bloqué, je ne savais pas si j'avais chopé le bon lien ^^.

et puis merde, j'ai pas à cherche d'excuses ! en plus te réponds même pas à ma petite blagounette sur monsieur et madame hamster ! pfff
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde