Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Grâce à un petit logiciel, il est maintenant possible de modifier le coefficient de son processeur AMD Athlon XP sans soudure et directement à partir de Windows. Ce logiciel, c'est CPUMSR 0.85b en version beta. Le changement peut se faire de 3x à 24x ! Il Lire la suite
Une nouvelle version de SpeedFan est disponible. Pour ceux qui ne connaissent pas ce logiciel, SpeedFan est un petit utilitaire de monitoring système très simple qui vous permettra de contrôler en temps réels les différentes températures des périphériques Lire la suite
Le K, lettre de l'alphabet latin nous vient de l'étrusque. Comme nombre de lettres latines, elle provient de l'alphabet grec ancien, plus préçisément de la lettre Kappa (à ne pas confondre avec une marque moderne). Elle est judicieusement positionnée d Lire la suite
Navman a décidé de marquer de on empreinte cette rentrée en annonçant une gamme complètement renouvelée : la série S. 4 nouveaux PND Quatre nouveaux PND arrivent donc sur le marché avec des caractéristiques et des ambitions variées. Le S30 représen Lire la suite
Les appareils numériques (APN) étanches font surface! Leur point commun : ils sont tous étanches, le minimum syndical étant de photographier jusqu'à 3 m de profondeur. Lire la suite
Voici donc venue la gamme 2009 des TV à LED de Samsung. Et ce n’est pas n’importe quel modèle qui inaugure les tests, puisque c’est le grand UE55B7000, avec ses 140 cm de diagonale, qui est passé par notre laboratoire. Et les résultats Lire la suite
Un avertisseur de radars est un boîtier qui repose sur la technologie GPS : en comparant vos coordonnées GPS à une liste d’emplacements de radars, l’avertisseur vous prévient quand vous arrivez à proximité d’une cabine fixe, ou même d’un endroit habituel Lire la suite
Microsoft vient de lancer la version bêta de Bing, son nouveau moteur de recherche. Jusqu’alors, la firme de Redmond ramait avec un Live Search qui ne détenait que 10 % de parts de marché. À titre de comparaison, Yahoo ! fait même mieux que lui avec 18 Lire la suite
bonjour a tous je dispose d'un d'ordinateur hp pavillon a1517.fr est je voudrai savoir si je peux mettre ce processeur Intel Processeur Core 2 Quad Q6600
Socket LGA 775 - Fréquence 2.4 Ghz - FSB 1066 Mhz - 8 Mo de cache L2 - ?????
ma config est celle ci
Pentium4 524 (P) HT 3,06 GHz
Bus frontal à 533 MHz
Socket 775
Chipset
ATI Radeon Xpress 200 pour processeurs Intel
Carte mère
Constructeur : ECS
Nom de la carte mère : RC410-M
Nom de la carte mère HP/Compaq : Asterope2-GL8E
Mémoire 2 Go
Vitesse prise en charge PC2 - 4 200 Mo/s
Type 240 broches, DDR2 SDRAM
Je ne sait pas si ta carte mère prendra ce processeur. Mais dit nous pourquoi tu veut le changer et donne nous un budget on t'aidera à choisir, c'est selon ton utilisation...
Ce sujet a été déplacé de la catégorie Overclocking vers la catégorie Hardware par Dafen@IDN
fiche de la carte mere:
http://www.topachat.com/pages/deta [...] i4900.html
elle ne supporte pas les Core 2 Duo/Quad, juste les Pentium 4 et Celeron
donc non
PAS ENCORE!!!
On s'en fout c'est pas la fin du monde.
J'ai fait des recherches, c'est un Chipset ATI RADEON XPRESS 200 donc tu est limité à des Pentium 4 et des celeron.
Il y a 1764 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.