Good morning vietnam
Dernière réponse : dans Discussions générales
Je me lève le matin, je colle, encore une bonne suée, c'est fou que je dégouline la nuit l'été, comme si le glouton verdâtre m'avait tout englué, mais c'est ma faute, chaque soir je me dis de prendre juste un drap et laisser la grosse couette à madame, mais la procrastination m'en empêche. À poil, car je ne supporte pas le caleçon qui, à force de tourner autours de la ceinture, finit par me serrer la sacoche en pleine nuit, aussi parce que je ne supporte pas ne rien avoir sur moi, et oui je ne supporte pas grand chose mais je m'en contente, donc, je sue avec cette grosse couette. Quand je me réveille, madame étant déjà en bas, je me décale un peu sur son côté pour prendre l'air frais. Parce qu'en plus je pue, je sens le gymnas' comme dirait Choco, et tout en me réveillant tranquillement, j'étire mes jambes en laissant quelques poils laissés pour morts sur le drap-housse, je me décolle les brugnons de l'entre-cuisse toute moite. Ensuite je sens mes doigts. Il est grand temps d'aller rincer ces excrétions.
Y a rien de magique le matin. Pourtant chez mon ami ricoré, tout est parfait, il arrive toujours au bon moment, avec ses tartines, ses croissants, et chez moi, même mon Or absolu a l'air matte dans ce vieux mug Simpson de chez Quick, aussi fêlé que moi, avec le temps. Il faut également que vous imaginiez, au moment précis où j'approche le bord du mug aux lèvres, le jumelage insolite de l'odeur du café torréfié, à celle de mes doigts. Il est vraiment temps d'aller rincer ses excrétions.
Pouf pouf à la douche. C'est cool le rideau en plastique qui se colle aux jambes n'est ce pas. Il doit y avoir une explication scientifique à ce phénomène. La chaleur produite dans la cabine doit créer une pression de l'air à l'intérieur, ou une dépression à l'extérieur, là dessus je ne saurais m'expliquer clairement, le matin je suis pas très clair faut dire, et même si nous sommes l'après-midi maintenant, je ne changerais rien au texte afin de conserver son authenticité. Je vais faire une petite recherche tient.
http://mendeleiev.cyberscol.qc.ca/chimisterie/chimie534...
Là voilà peut-être l'explication. Je le fais bien, car je n'ai pas compris grand-chose en fait, ayant du mal à visualiser quoi que ce soit avec ce liquide lacrymal séché qui collent mes paupières, s'il y a plus de pression, il y a bien moins de volume d'air ? Mais on s'en branle , puisque ça doit être un fait ou son inverse, quelque soit la bonne réponse! Et tous les matins je pense à cette cabine toute bien conçue de chez Leroy Merlin qui fait massage en prime de la radio intégrée. Mais le proprio n'est pas pressé de résoudre le problème d'humidité qui s'aggrave de semaine en semaine, mon mur et moi faisant état de notre décrépitude, dans la plus triste des insolences. De plus, ça ne résoudra pas le problème de cet infâme amas de poils et cheveux mélangés à la poisse corporelle qui obstruent la bonde du receveur quotidiennement. Tous les jours, je ramasse un bon paquet de cette mélasse nauséabonde avec un bon morceau de papier-cul, d'ailleurs j'en tartinerais bien une large tranche de pain, que je délecterais avec une rude bouteille de gnole de montagnard, dans laquelle on fait gonfler une grenouille séché à l'intérieur, si vous voyez l'aspect que je tente de décrire.
Non franchement, le matin magique accompagné du soleil reflétant dans une goutte d'eau qui glisse délicatement sur une feuille d'Anémone à l'orée des bois, c'est pas fait pour moi je crois.
Et l'eau usée qui poursuit son chemin à travers les tuyaux encrassés vers les égouts, et moi, le matin parfois, me donne des sensations de dégouts.
T'as vu la rime ? Woua le poète hé.
Y a rien de magique le matin. Pourtant chez mon ami ricoré, tout est parfait, il arrive toujours au bon moment, avec ses tartines, ses croissants, et chez moi, même mon Or absolu a l'air matte dans ce vieux mug Simpson de chez Quick, aussi fêlé que moi, avec le temps. Il faut également que vous imaginiez, au moment précis où j'approche le bord du mug aux lèvres, le jumelage insolite de l'odeur du café torréfié, à celle de mes doigts. Il est vraiment temps d'aller rincer ses excrétions.
Pouf pouf à la douche. C'est cool le rideau en plastique qui se colle aux jambes n'est ce pas. Il doit y avoir une explication scientifique à ce phénomène. La chaleur produite dans la cabine doit créer une pression de l'air à l'intérieur, ou une dépression à l'extérieur, là dessus je ne saurais m'expliquer clairement, le matin je suis pas très clair faut dire, et même si nous sommes l'après-midi maintenant, je ne changerais rien au texte afin de conserver son authenticité. Je vais faire une petite recherche tient.
Là voilà peut-être l'explication. Je le fais bien, car je n'ai pas compris grand-chose en fait, ayant du mal à visualiser quoi que ce soit avec ce liquide lacrymal séché qui collent mes paupières, s'il y a plus de pression, il y a bien moins de volume d'air ? Mais on s'en branle , puisque ça doit être un fait ou son inverse, quelque soit la bonne réponse! Et tous les matins je pense à cette cabine toute bien conçue de chez Leroy Merlin qui fait massage en prime de la radio intégrée. Mais le proprio n'est pas pressé de résoudre le problème d'humidité qui s'aggrave de semaine en semaine, mon mur et moi faisant état de notre décrépitude, dans la plus triste des insolences. De plus, ça ne résoudra pas le problème de cet infâme amas de poils et cheveux mélangés à la poisse corporelle qui obstruent la bonde du receveur quotidiennement. Tous les jours, je ramasse un bon paquet de cette mélasse nauséabonde avec un bon morceau de papier-cul, d'ailleurs j'en tartinerais bien une large tranche de pain, que je délecterais avec une rude bouteille de gnole de montagnard, dans laquelle on fait gonfler une grenouille séché à l'intérieur, si vous voyez l'aspect que je tente de décrire.
Non franchement, le matin magique accompagné du soleil reflétant dans une goutte d'eau qui glisse délicatement sur une feuille d'Anémone à l'orée des bois, c'est pas fait pour moi je crois.
Et l'eau usée qui poursuit son chemin à travers les tuyaux encrassés vers les égouts, et moi, le matin parfois, me donne des sensations de dégouts.
Autres pages sur : good morning vietnam
Lassé par la pub ? Créez un compte
Alors comme ça Chaugnar on aime pas trop le matin ?
J'ai étouffé un rire (un peu étouffé) que j'ai ensuite fait passé pour un toux en lisant ceci :
J'ai étouffé un rire (un peu étouffé) que j'ai ensuite fait passé pour un toux en lisant ceci :
Citation :
j'étire mes jambes en laissant quelques poils laissés pour morts sur le drap-housse, je me décolle les brugnons de l'entre-cuisse toute moite. Ensuite je sens mes doigts. Il est grand temps d'aller rincer ces excrétions.Anonyme a dit :
Je me lève le matin, je colle, encore une bonne suée, c'est fou que je dégouline la nuit l'été, comme si le glouton verdâtre m'avait tout englué, mais c'est ma faute, chaque soir je me dis de prendre juste un drap et laisser la grosse couette à madame, mais la procrastination m'en empêche. À poil, car je ne supporte pas le caleçon qui, à force de tourner autours de la ceinture, finit par me serrer la sacoche en pleine nuit, aussi parce que je ne supporte pas ne rien avoir sur moi, et oui je ne supporte pas grand chose mais je m'en contente, donc, je sue avec cette grosse couette. Quand je me réveille, madame étant déjà en bas, je me décale un peu sur son côté pour prendre l'air frais. Parce qu'en plus je pue, je sens le gymnas' comme dirait Choco, et tout en me réveillant tranquillement, j'étire mes jambes en laissant quelques poils laissés pour morts sur le drap-housse, je me décolle les brugnons de l'entre-cuisse toute moite. Ensuite je sens mes doigts. Il est grand temps d'aller rincer ces excrétions. Y a rien de magique le matin. Pourtant chez mon ami ricoré, tout est parfait, il arrive toujours au bon moment, avec ses tartines, ses croissants, et chez moi, même mon Or absolu a l'air matte dans ce vieux mug Simpson de chez Quick, aussi fêlé que moi, avec le temps. Il faut également que vous imaginiez, au moment précis où j'approche le bord du mug aux lèvres, le jumelage insolite de l'odeur du café torréfié, à celle de mes doigts. Il est vraiment temps d'aller rincer ses excrétions.
Là voilà peut-être l'explication. Je le fais bien, car je n'ai pas compris grand-chose en fait, ayant du mal à visualiser quoi que ce soit avec ce liquide lacrymal séché qui collent mes paupières, s'il y a plus de pression, il y a bien moins de volume d'air ? Mais on s'en branle en fait, puisque ça doit être un fait ou son inverse, quelque soit la bonne réponse! Et tous les matins je pense à cette cabine toute bien conçues de chez Leroy Merlin qui fait massage en prime de la radio intégrée. Mais le proprio n'est pas pressé de résoudre le problème d'humidité qui s'aggrave de semaine en semaine, mon mur et moi faisant état de notre décrépitude, dans la plus triste des insolences. De plus, ça ne résoudra pas le problème de cet infâme amas de poils et cheveux mélangés à la poisse corporelle qui obstruent la bonde du receveur quotidiennement. Tous les jours, je ramasse un bon paquet de cette mélasse nauséabonde avec un bon morceau de papier-cul, d'ailleurs j'en tartinerais bien une large tranche de pain, que je délecterais avec une rude bouteille de gnole de montagnard, dans laquelle on fait gonfler une grenouille séché à l'intérieur, si vous voyez l'aspect que je tente de décrire.
Non franchement, le matin magique accompagné du soleil reflétant sur une goutte d'eau qui glisse délicatement sur une feuille d'Anémone à l'orée des bois, c'est pas fait pour moi je crois.
très beau CHAUGNAR! manquerait juste la description de la défécation matinale (description des bruits et des odeurs) et le tableau serait parfait!!!
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :