Bonjour,
Faîtes attention aux livraisons par GLS.
Pour la petite histoire, je n'ai jamais reçu mon colis expédié de valence. Aprés avoir appeler mon fournisseur qui me confirme que l'objet a été livré, j'ai appelé le SAV (attention n° surtaxé) qui me certifie que la livraison a bien été effectué d'autant plus QU' UNE SIGNATURE AVEC MON NOM A ETE APPOSEE SUR LE BON DE LIVRAISION.
Suites à de nombreux appels stériles ( on se bat contre un mur ) ; le chauffeur arrive le lendemain pour me faire signer un "bon de non-livraison".
vas-t-il m'expliquer ce qui s'est passé ?
Ahurissant, il m'affirme que pour avantager les clients absents, il a l'habitude de METTRE LE COLIS DANS LA POUBELLE JAUNE avec un mot dans la boite à lettre !!!!
Impensable mon colis est parti dans la benne à ordures avec les cartons, bouteilles, plastics, conserves..... car nous n'avons jamais trouver le soi-disant mot.
GLS avait pourtant connaissance de mes 2 numéros de téléphone mis sur le bon de commande.
De plus , les avis de passage n'existeraient-ils plus ? ils ne prennent même plus la peine de repartir avec le colis afin de ne pas le relivrer!
Est-ce un chauffeur malhonnête ou stupide ?
dans les 2 cas, il s'est permis de signer le bon de livraison avec mon propre nom.
Maintenant, il faut soi-disant suivre la procédure pour litige afin d'être relivrer ou rembourser en cas de rupture se stock (délais 1 mois).
pour info : numéro non surtaxé : SAV perpignan : 04.68.63.83.09
sav valence : 04.75.57.41.36
service litige à toulouse : 05.34.40.37.77