Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Livraison GLS : Non livré, Mauvaise Adresse

Dernière réponse : dans Discussions générales

Bonjour,
Faîtes attention aux livraisons par GLS.
Pour la petite histoire, je n'ai jamais reçu mon colis expédié de valence. Aprés avoir appeler mon fournisseur qui me confirme que l'objet a été livré, j'ai appelé le SAV (attention n° surtaxé) qui me certifie que la livraison a bien été effectué d'autant plus QU' UNE SIGNATURE AVEC MON NOM A ETE APPOSEE SUR LE BON DE LIVRAISION.
Suites à de nombreux appels stériles ( on se bat contre un mur ) ; le chauffeur arrive le lendemain pour me faire signer un "bon de non-livraison".
vas-t-il m'expliquer ce qui s'est passé ?

Ahurissant, il m'affirme que pour avantager les clients absents, il a l'habitude de METTRE LE COLIS DANS LA POUBELLE JAUNE avec un mot dans la boite à lettre !!!!
Impensable mon colis est parti dans la benne à ordures avec les cartons, bouteilles, plastics, conserves..... car nous n'avons jamais trouver le soi-disant mot.
GLS avait pourtant connaissance de mes 2 numéros de téléphone mis sur le bon de commande.
De plus , les avis de passage n'existeraient-ils plus ? ils ne prennent même plus la peine de repartir avec le colis afin de ne pas le relivrer!

Est-ce un chauffeur malhonnête ou stupide ?
dans les 2 cas, il s'est permis de signer le bon de livraison avec mon propre nom.

Maintenant, il faut soi-disant suivre la procédure pour litige afin d'être relivrer ou rembourser en cas de rupture se stock (délais 1 mois).

pour info : numéro non surtaxé : SAV perpignan : 04.68.63.83.09
sav valence : 04.75.57.41.36
service litige à toulouse : 05.34.40.37.77
Lassé par la pub ? Créez un compte
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde