Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Problème de livraison C DISCOUNT

Dernière réponse : dans Discussions générales

bonjour à tous,
je viens amener de l'eau à votre moulin. En effet après la commande d'une table de cuisson qui c'est passée sans ennui ,je commande une moto 50cc pour ma fille .Et voilà le début d'une galère : après une première commande où g oublié d'inclure l'immtriculation, ne pouvant pas la modifier ou la compléter je l'ai annuler dans les 5 mn qui ont suivi . Comme les heures d'ouvertures étaient passées g du attendre le lendemain pour confirmer cette annulation au service clientèle.La personne que g eu en ligne m'a assuré que le paiement n'était pas passé et que je pouvais repassé ma commande avec l'immatriculation incluse ..............mais trop tard il m'avait déjà prelevé les 1365 euros de la première commande plus la même somme pour la seconde !!!J'ai du attendre plus de 10 jours et 3 coups de fil pour être remboursée !Quand à la seconde commande je viens de l'annuler car le délai de livraison est dépassé de 15 jours, que la moto n'est toujours pas sortie de l'atelier et qu'ils ne savent rien !!! Quand au fabricant il est injoigniable, plus de téléphone fixe, que des portables qui ne répondent pas !Malgré l'assurance d'un des intervenant du service clientèle d'un remboursement sous 3 à 5 jours je concerve le numéro de leur service car je pense que " le parcours du combattant " n'est pas terminé.

Autres pages sur : probleme livraison discount

Lassé par la pub ? Créez un compte
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde