GTS 512 ou GTS v2 512 ??
Forum Hardware : GTS 512 ou GTS v2 512 ??
Re-bonjour tout le monde,
j'ouvre un second topic pour avoir une seule et unique information qui me parait crucial :
ce PC LDLC est-il doté d'une CG geforce 8800 GTS 512 ou d'une GTS v2 512??
j'ai vu sur ce site et mm ailleurs que les performances de ces deux CG étaient radicalement différentes...
ici sagit-il d'une 8800 GTS toute simple ou d'une GTS 512 ?
elle est qund mm à 220€ à l'unité dc si ce n'est qu'une GTS ça me parait un peut bizarre (ne fournissez pas comme argument que c'est pck c'est LDLC et que LDLC %^$*ùP¨$... je trouve ce PC d'un très bon rapport qualité/prix)...
merci pour vos réponses
!
up please!
a partir du moment ou une GTS contient 512Mo, c'est une V2 ! les anciennes GTS étaitent des version 320 ou 640Mo
G33K Quand je veux.
Freestyle On Ice Addict & Bauer Supreme One 35 User !
Répondre à B0ul3tB!LL
dac merci infiniment!
Vu le prix c'est forcément une V²
Répondre à fredoriking
Désolé, double post
Message édité par zoontek le 16-06-2008 à 21:42:04
Répondre à zoontek
| MarvelbOY a écrit : Re-bonjour tout le monde,
|
J'ai posté une nouvelle config dans ton ancien topic, je sais pas si tu l'a vue...
Répondre à zoontek
Oui les 8800 GTS 512 mo sont des v2 , et les 8800 GTS 320 ET 640 sont des V1 !
Dans l'ordre de puissance :
512;640;320
Message édité par omar84200 le 21-06-2008 à 20:28:10
omar84200, tu ne voulais pas plutôt dire : les 8800 GTS 512 mo sont des v2, et les.... sont des v1?...
et oui zoontek j'ai bien vu la config que tu avais posté dans l'ancien topic (je t'en remercie d'ailleurs)... mais au final je me dis que l'Instinct possédant de bons composants, il ne me sera pas difficile d'en ajouter d'autres voire d'en changer (je pense ici à la CG)...
| MarvelbOY a écrit : omar84200, tu ne voulais pas plutôt dire : les 8800 GTS 512 mo sont des v2, et les.... sont des v1?... et oui zoontek j'ai bien vu la config que tu avais posté dans l'ancien topic (je t'en remercie d'ailleurs)... mais au final je me dis que l'Instinct possédant de bons composants, il ne me sera pas difficile d'en ajouter d'autres voire d'en changer (je pense ici à la CG)... |
T'es vachement borné toi.
"Des bons composants"
Bon achète le si t'as envie mais tu viendras pas te plaindre si tu veut changer ton alim parce que la tienne fait un bruit de turbo-réacteur.
Message édité par zoontek le 18-06-2008 à 10:40:24
Répondre à zoontek
je ne viendrais pas me plaindre ne t'inquiète pas ^^
mais j'aurais en fait besoin d'une dernière info...
au final je pense qund mm prendre Vista Familial Premium SP1 OEM mais j'hésite entre 32 et 64bits car je ne sais pas si mon proco gère le 64... c'est un Intel Core 2 Duo E8400 (3GHz)
vous en pensez quoi?
| MarvelbOY a écrit : je ne viendrais pas me plaindre ne t'inquiète pas ^^ mais j'aurais en fait besoin d'une dernière info... au final je pense qund mm prendre Vista Familial Premium SP1 OEM mais j'hésite entre 32 et 64bits car je ne sais pas si mon proco gère le 64... c'est un Intel Core 2 Duo E8400 (3GHz) vous en pensez quoi? |
Ne tant fait pas il gère le 64 bits ![[:zoontek:11] [:zoontek:11]](http://img.infos-du-net.com/forum/images/perso/11/zoontek.gif)
PS: désolé de mettre emporté la dernière fois, j'étais sur le nerfs ce jour là.
Message édité par zoontek le 18-06-2008 à 20:28:13
Répondre à zoontek
dac merci beaucoup...
mais en fait, qu'apporte la version 64bits par rapporte à la version 32bits?
| MarvelbOY a écrit : dac merci beaucoup...
|
Plus de performances, moins de logiciels compatibles.
Répondre à zoontek
mais dc ça bouffe plus de ram ou bien..?
mais que veux-tu dire par "moins de logiciels compatibles"? il y en a vraiment beaucoup qui ne le sont pas? les jeux le sont tous je pense mais sinn?
| MarvelbOY a écrit : mais dc ça bouffe plus de ram ou bien..?
|
Beaucoup de logiciels ne sont pas compatibles windows 64 bits (ha si seulement microsoft nous pondait un OS 100% 64 bits, fini les versions 32 bits)
Et non ça ne bouffe pas plus de ram, au contraire.
Répondre à zoontek
ach mais dc que me recommenderais-tu (je pense que PS CS2 doit être compatible qund mm mais bon... je doute que des vieux logiciel comme dreamweaver 8 le soit)?
http://www.erenumerique.fr/windows [...] 013-2.html
C'est toi qui voit
Répondre à zoontek
dac... mieux vaut prendre la version 32bits pour l'instant
en tt cas merci!
Il y a 2103 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.