Tom's Guide > Forum > Hardware > Mettre à jour le BIOS de Mon PC pour overclocking

Mettre à jour le BIOS de Mon PC pour overclocking

Forum Hardware : Mettre à jour le BIOS de Mon PC pour overclocking

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous,

je possède un proco pentium 4 (3.00Ghz) que j'aimerais o/c, mais pour cela j'ai lu qu'il fallait mieux mettre à jour mon BIOS en premier, mais je n'ai aucune idée de comment le flasher ... Mon pc est un " PowerNet" avec une carte mère MSI.

Merci de me dire comment flasher mon BIOS et comment o/c ensuite.

merciii à touuus !

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

up Up Up SVP !

------------------------------ Rampage Formula - Q9550@4Ghz 1.27V - XFX 9800GX2 - 4Go G.Skill & Crucru
Répondre à sale_quiche

Regarde sur le site de MSI doit y avoir un logiciel qui permet de le faire depuis Windows (c'est comme sa avec Asus, Abit...)

------------------------------ MEMBRE DU GROUPUSCULE DES AVATARS EN COLERE

Répondre à fredoriking

merci, mais non, il n'y a pas de logiciels, je suis allé voir dans mon BIOS pour tenter d'o/c mais pour changer mon FSB c'est impossible car il est grisé et je ne peux rien modifier du tout, est ce normal ?

------------------------------ Rampage Formula - Q9550@4Ghz 1.27V - XFX 9800GX2 - 4Go G.Skill & Crucru
Répondre à sale_quiche

Tu a mis en mode manuel au moins.

Sinon tu télécharge la mise à jour du BIOS et tu la met sur disquette ou CDsa doit marché.
Et après tu va dans ton BIOS et doit y avoir une option qui te permet de mettre à jour via le CD.

Sinon tu boot le lecteur de CD en premier tu redémarre et t'appuie sur n'importe quelle touche!
Moi c'est comme sa que je fait.

Répondre à fredoriking

msi live update

tu tape ca sur google OK

allez je suis sympa
http://www.pc-infopratique.com/tel [...] 324-2.html

Message édité par nicornb le 18-06-2008 à 20:35:58
------------------------------ # Pourquoi ? Pourquoi ? Pourquoi ? Pourquoi tu continues à lire ma signature en espérant qu'il y est une suite ? Et tu continues en plus ! :-p

Répondre à nicornb

reee

J'ai correctement mis à jour mon BIOS mais il m'est toujours impossible de modifier les paramètres FSB dans mon Bios ....

Mercci d'avance de m'expliquer !

Bonne soirée ; )

Répondre à sale_quiche

Est ce que tu peut le baisser ou pas??Tu peut avoir atteint la limite et celle-ci provenir soit de la CM ou du CPU lui-même. M'enfin ça reste bizarre parce que mon P4 je l'avais OC à3.4 Ghz (bon c'était le 640 mais bon, la différence n'est pas énorme).

Répondre à fredoriking

je ne l'ai pas touché, il me dit qu'il est à 200x15 = 3000 Mhz ( c'est sa vitesse d'origine je n'y ai jamais touché )

et c'est en bleu, je n'ai aucun moyen de les modifier ...

je ne sais pas si c'est un paramètre à mettre en manuel ou pas ? J'ai un BIOS PHEONIX si ça peut aider ^^

Voila, merci de tes réponses c'est sympa ; )

Bonne fete de la musique !

Répondre à sale_quiche
Tom's Guide > Forum > Hardware > Mettre à jour le BIOS de Mon PC pour overclocking
Aller à :

Il y a 674 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens