Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Forum contrat jeune majeur conseil général

Dernière réponse : dans Discussions générales

Bonjour,
J'ai besoin d'aide. J'ai 20ans et mon contrat jeune majeur se termine fin aout. Le conseil général devait faire mon déménagement mais ils trouvent que les frais caen rennes sont trop cher du coup il refuse de prendre en charge mon déménagement. Que dois-je faire ? on m'a dit que lorsqu'on partait car le contrat était à son terme le conseil général se chargeait du déménagement et au final ils ne vont rien faire. Je n'ai pas les moyens de déménager seule (financement) et je commence les cours dans 3semaines...

J'aimerai avoir vos avis . Merci
Lassé par la pub ? Créez un compte

"on m'a dit" c'est très flou.

Soit c'est écrit sur le contrat, soit c'est du vent.

Mais le mieux est de demander au CG. S'il refuse, ben, c'est toi qui paye. D'ailleurs, pourquoi devrait-il te payer ce déménagement ?

Et bien en faite ma référente et ma famille d'accueil m'ont dis que lorsqu'un enfant partais du conseil général car son contrat arrivait à terme. Celui-ci déménageait l'enfant de la famille d'accueil. Et c'est vrai car ils l'ont fait pour presque tout les enfants. Le seul soucis c'est que je change de département et du coup je ne sais pas comment ça marche
Lassé par la pub ? Créez un compte
  • Contenus similaires :
Tom's guide dans le monde