[résolu] PC s'allume plus... - Hardware
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : [résolu] PC s'allume plus...

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Bonjour,

Mon ordinateur qui depuis plusieurs mois, n'a eu aucune problème...Viens de faire son malin..

Je vous explique mon problème:

J'avais des néons bleu 6V...et l'interrupteur sortait de derrière comme une carte PCI, et ca me faisait chier de chaque fois longer mon bras pour allumer et l'éteindre...alors j'ai ouvert un 2.5" et j'ai collé l'interrupteur avec du scotch...J'ai branché mes néons...j'allume ca marche.... 15 min apres j'avais envie de les éteindre...ET BAMMM !!! mon ordi s'eteinds....J'essaye de rallumer...ca marche pas...j'ai regarder si j'ai pas tocuher les pins...aucune n'a été enlevé...jes les enlève et je vais la technique du Tournevis et touchant les PINS....rien marche... j'ai branchl ma lampe pour voir si c'etait pas la fusible qui a pété...rien...

J'ai vraiment essayer de tout faire...sans que rien marche. Merci encore de m'aider...Je suis perdu :s :cry: :cry: :cry:

Message édité par enanda le 16-06-2008 à 17:36:12

---------------
Ne Pas Oublier [résolu] Quand Vous avez trouvé solutions a vos Problèmes!
Comment faire?? éditez votre 1er message!

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Laptopochiotte Addict
Plus d'informations

débranche le 24 pins et rebranche le

---------------
B0ul3tB!LL a dit : j'ai une mémoire de roxxor, haute fréquence et peut volté, timming sérré mais surtout ECC, donc forcément trés peu d'erreur si ce n'est aucune ! Donc je suis stable. (Il parlait de son cerveau)
Plus d'informations

Merci d'avoir, quand meme répondu....mais je sais pas comment j'ai fait...ca a marche..sans remettre les 24 pins....Si quelqu'un a eu le même problème...peux t-il me dire, d'ou il vient....le problème... pas la personne :D

Et une fois en allumant mes neons mon PC a FREZZE !!

Merci encore de m'expliquer la relation entre mes neons et les problèmes

---------------

Laptopochiotte Addict
Plus d'informations

Ton alim c'est quoi ?

---------------
B0ul3tB!LL a dit : j'ai une mémoire de roxxor, haute fréquence et peut volté, timming sérré mais surtout ECC, donc forcément trés peu d'erreur si ce n'est aucune ! Donc je suis stable. (Il parlait de son cerveau)
Plus d'informations

Hipro 350 W

PC HP

---------------

Laptopochiotte Addict
Plus d'informations

Hipro ?
Jconnais pas ...
a mon avis ca vient d'elle ...

---------------
Plus d'informations

Ouais je crois aussi, c'est une marque de base par HP...Un truc basique

---------------

Aller à :

FORUM Infos-du-Net » Hardware » [résolu] PC s'allume plus...

Liens