Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : [résolu] PC s'allume plus...
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Bonjour,
Message édité par enanda le 16-06-2008 à 17:36:12 --------------- Ne Pas Oublier [résolu] Quand Vous avez trouvé solutions a vos Problèmes! Comment faire?? éditez votre 1er message! |
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Laptopochiotte Addict
Plus d'informations
|
débranche le 24 pins et rebranche le --------------- B0ul3tB!LL a dit : j'ai une mémoire de roxxor, haute fréquence et peut volté, timming sérré mais surtout ECC, donc forcément trés peu d'erreur si ce n'est aucune ! Donc je suis stable. (Il parlait de son cerveau) |
|
Plus d'informations
|
Merci d'avoir, quand meme répondu....mais je sais pas comment j'ai fait...ca a marche..sans remettre les 24 pins....Si quelqu'un a eu le même problème...peux t-il me dire, d'ou il vient....le problème... pas la personne --------------- Ne Pas Oublier [résolu] Quand Vous avez trouvé solutions a vos Problèmes! Comment faire?? éditez votre 1er message! |
|
Laptopochiotte Addict
Plus d'informations
|
Ton alim c'est quoi ? --------------- B0ul3tB!LL a dit : j'ai une mémoire de roxxor, haute fréquence et peut volté, timming sérré mais surtout ECC, donc forcément trés peu d'erreur si ce n'est aucune ! Donc je suis stable. (Il parlait de son cerveau) |
|
Plus d'informations
|
Hipro 350 W
--------------- Ne Pas Oublier [résolu] Quand Vous avez trouvé solutions a vos Problèmes! Comment faire?? éditez votre 1er message! |
|
Laptopochiotte Addict
Plus d'informations
|
Hipro ?
--------------- B0ul3tB!LL a dit : j'ai une mémoire de roxxor, haute fréquence et peut volté, timming sérré mais surtout ECC, donc forcément trés peu d'erreur si ce n'est aucune ! Donc je suis stable. (Il parlait de son cerveau) |
|
Plus d'informations
|
Ouais je crois aussi, c'est une marque de base par HP...Un truc basique --------------- Ne Pas Oublier [résolu] Quand Vous avez trouvé solutions a vos Problèmes! Comment faire?? éditez votre 1er message! |
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev