Tom's Guide > Forum > Hardware > [résolu] Disque Dur Interne et Externe
[résolu] Disque Dur Interne et Externe - Hardware
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

Je sais pas ou je l'ai entendu, peut être même pas, La possibilité d'acheter un DD interne, et d'acheter un boitier à DD Externe, et de mettre le DD Interne dans le boitier Externe....

D'abord ma question : Est-ce vrai ? Possible ?

Si oui, quels sont les avantages de faire , avec ses propres mains, sont DD externe ??
Et encore, si on a marre d'utiliser le DD Externe peut on mettre le DD dans la PC, et qu'il soit lisible ? Par un cable Sata ?

Merci de m'aider :D

Est-ce plus économique ?

Message édité par enanda le 16-06-2008 à 15:37:42
------------------------------ Ne Pas Oublier [résolu] Quand Vous avez trouvé solutions a vos Problèmes!
Comment faire?? éditez votre 1er message!

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

salut
bien sur que c'est possible
l'avantage c'est que tu choisie ton propre DD et boitier
oui tu peut le mettre en interne comme tout DD

------------------------------ "Ce n'est parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas...
C'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles"
Clic ici
Répondre à CameleonBOND

Merci :D C'est coool Ca !!

ET j'ai encore un autres question...euuhhh....Il y un tuto pour montre en image comment mettre un DD dans un boiter ?

Merci

------------------------------ Ne Pas Oublier [résolu] Quand Vous avez trouvé solutions a vos Problèmes!

Répondre à enanda

si tu sais le mettre dans ta tour ben c'est pareil c'est juste plus étroit ^^

Message édité par CameleonBOND le 16-06-2008 à 15:27:04
------------------------------ "Ce n'est parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas...
C'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles"
Clic ici
Répondre à CameleonBOND

Ahhh okay....Merci :p

Répondre à enanda
Tom's Guide > Forum > Hardware > [résolu] Disque Dur Interne et Externe
Aller à :

Il y a 1837 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens