Critiquez mon site
Dernière réponse : dans Discussions générales
bonjour, je viens de créer ce jeu par navigateur:
gangsters
et de le mettre en ligne il y a peu ( 26 inscrits seulement ) .
j'aimerais avoir un max d'avis et SURTOUT de critiques ce qui me permétrais d'ameliorer ce qui ne va pas car quand on a le nez dessus voir même dedans comme moi on deviens souvent aveugle a des choses qui sautent aux yeux des autres .
merci par avance .
gangsters
j'aimerais avoir un max d'avis et SURTOUT de critiques ce qui me permétrais d'ameliorer ce qui ne va pas car quand on a le nez dessus voir même dedans comme moi on deviens souvent aveugle a des choses qui sautent aux yeux des autres .
merci par avance .
Autres pages sur : critiquez site
Lassé par la pub ? Créez un compte
Oh, désolé, de mon point de vue tu ne fais pas du tout ton âge.
Avec une orthographe pareille, 10/11 ans à tout casser.
Le thème du site, et l'idée d'en créer un, mettons 16/17 ans.
L'idée de simplement taper gangster pour une trouver une bannière pour son site à usage commercial: 12 ans.
Demander une critique de son site sur un forum: 13/14 ans.
Mais c'est bien, il faut garder l'esprit jeune et la créativité. Après tout, si tu as du temps à consacrer à un site comme ça à 49 ans, c'est que la créativité peut encore te servir à quelque chose.
Avec une orthographe pareille, 10/11 ans à tout casser.
Le thème du site, et l'idée d'en créer un, mettons 16/17 ans.
L'idée de simplement taper gangster pour une trouver une bannière pour son site à usage commercial: 12 ans.
Demander une critique de son site sur un forum: 13/14 ans.
Mais c'est bien, il faut garder l'esprit jeune et la créativité. Après tout, si tu as du temps à consacrer à un site comme ça à 49 ans, c'est que la créativité peut encore te servir à quelque chose.
starky24 a dit :
SI SI aucun problemeNon,non...
Citation :
Internal Server ErrorThe server encountered an internal error or misconfiguration and was unable to complete your request.
Please contact the server administrator, postmaster@www.gangsters-connection.com and inform them of the time the error occurred, and anything you might have done that may have caused the error.
More information about this error may be available in the server error log.
Blitz444 a dit :
Le site répond, puis ne réponde plus...La validation de l'inscription bug. Et le lien vers le règlement bug... Tout comme celui du classement.
Et là bannière fait un peu(beaucoup) tache :
http://img66.xooimage.com/files/2/8/9/test-1002-2bc79c1.jpg
voilà au moins du constructif .....merci
Citation :
Bonjour cher[#F00]s[/#x] visiteur!
gangsters-connection.com est un site qui te [#999](rupture de sens: Cher visiteur appelle un vouvoiement)[/#x] permet de plonger dans un univers unique et sans pitié. Tu incarnes un gangster dont l'objectif est de devenir le plus fort et le plus riche. Tu devras donc construire des b[#F00]a[/#x]timents, jouer aux jeux, attaquer les autres joueurs pour leur[#F00]s[/#x] piquer du fric.
N'h[#F00]e[/#x]site pas et inscri[#F00]t[/#x] [#999]il manque un trait d'union ici, obligatoire![/#x]toi vite pour devenir le plus grand gangster de tous les temps!
• • •
Webmaster gagnez [#999](Maintenant tu vouvoies ou c'est un pluriel?)[/#x] 30% des achats effectu[#F00]er[/#x] par les joueurs s'inscrivant en venant de votre site [#999](tournure bizarre, trop de gérondif pour aucun verbe actif[/#x]
• • •
Cliquez sur la banni[#F00]e[/#x]re et adh[#F00]e[/#x]rez à notre programme d'affiliation
Menu de droite : Règlement s'écrit avec un accent circonflexe. è en HTML.
Il suffit d'ouvrir le lien pour remarquer qu'il y a deux classements. Donc c'est Classement[#F00]s[/#x] avec "s".
Classements: Il n'y a pas d'accents sur ton clavier?

Règlement ne répond pas.
Nous parlerons du design plus tard, histoire de te ménager.
Sinon, tu seras attristé d'apprendre que « connection » s'écrit « connexion » en français.
Et ton site n'est vraiment pas stable du tout.
Même Scarface il est plus fort que moi. Je te préviens machin de 49 ans qui se croit plus malin que tout l'monde, j'irais jusqu'au bout de ton jeu qui sent la défécation faisandée du matin, et je sens bien que je vais perdre à chaque fois. Alors ta remarque tu peux te la carrer dans le fondement bien profond.
Citation :
ça n'est qu une possibilité on peu tres bien jouer sans ça lol
Anonyme a dit :
Point de vue pédagogie, ça en jette un max.http://www.netimago.com/images/CEI6vzmAR4T0Mi5.jpg
On peut aussi avoir de la drogue... C'est très instructif pour les gamins.
Mouais, 12 attaques -> 12 fois perdu.
Heureusement que le design et l'intérêt de ce truc sont en dessous de tout, ça limitera le nombre de gens qui se feront enfler.
A la limite j'ai rien contre le fait qu'on veuille gagner du fric avec un site de ce type, mais la moindre des chose ça serait de bosser un peu, même chez Habbo ils ont bossé sur leurs site.
Heureusement que le design et l'intérêt de ce truc sont en dessous de tout, ça limitera le nombre de gens qui se feront enfler.
A la limite j'ai rien contre le fait qu'on veuille gagner du fric avec un site de ce type, mais la moindre des chose ça serait de bosser un peu, même chez Habbo ils ont bossé sur leurs site.
starky24 a dit :
pour info mon pseudo c est MASTER lol ....et ça y est j ai coriger les fautes je pensTu t'es arrêté au site, je crois.
N'oublie pas la majuscule à "Vous" juste après le point dans la présentation.
Règlement, je te propose d'en faire un bête html, il bug trop. Je n'ai toujours pas pu l'afficher.
lucoz a dit :
A la limite j'ai rien contre le fait qu'on veuille gagner du fric avec un site de ce type.Sur ce point je te rejoins. Quand j'étais môme je dépensais mon fric pour des autocollants Panini. Quand on y réfléchit, c'est kifkif, c'est du vent, y a rien à gagner. M'enfin là c'est du foutage de gueule quand même. Au moins, avec les Panini, on avait un cahier qu'on pouvait arborer fièrement devant ses potes une fois rempli. Là, t'es sûr que c'est Master Machin qui aura toujours le maximum de points. De toute façon, je deviens un vieux con réac sur tout et n'importe quoi et donc bah voilà, je déflag et pis c'est tout, bon amusement.
Nb: au fait, je suis Cacaboudin, pour ceux qui veulent me marave la tronche en mon absence.
le game play est assez simple a comprendre ( bon, pas super complexe faut l'avouer )
Coté ambiance/design...
en un mot :
inexistant.
Y a rien, juste une du texte sur un fond ( de couleur moche ) aucune image ni animation.
Faudrait egalement aprés avoir attaqué un joueur pouvoir en un clip relancer un combat dessus, c'est dommage d'avoir a rechercher son nom dans le liste des autre joueurs quand on a trouver un bon pigeon
Coté ambiance/design...
en un mot :
inexistant.
Y a rien, juste une du texte sur un fond ( de couleur moche ) aucune image ni animation.
Faudrait egalement aprés avoir attaqué un joueur pouvoir en un clip relancer un combat dessus, c'est dommage d'avoir a rechercher son nom dans le liste des autre joueurs quand on a trouver un bon pigeon
On va dire pudiquement que ce n'est pas tout à fait ça.
Maintenant, demander de détailler ce point, bah c'est un peu comme demander à un médecin en parlant d'un patient malade du sida qui se meurt à cause de maladies opportunistes pourquoi il éternue. On peut le faire mais bon. C'est pas forcément intéressant.
Maintenant, demander de détailler ce point, bah c'est un peu comme demander à un médecin en parlant d'un patient malade du sida qui se meurt à cause de maladies opportunistes pourquoi il éternue. On peut le faire mais bon. C'est pas forcément intéressant.
starky24 a dit :
bonjour, je viens de créer ce jeu par navigateur: gangsters
merci par avance .
C'est de la merde ça ressemble à rien.
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumComment faire une analyse critique dun site web dune banque
- ForumCritique d'un site web d'une banque
- ForumVos avis, critiques et conseils sur mon site
- Forummerci de faire des critiques sur ce site
- Forum[web design] Avis sur mon site (critiques...)
- Forumsite nouveaux ; venez le critiquer...
- ForumJ'aimerais avoir vos critique et conseil sur mon site internet
- ForumCritique de site!!!
- Forumpositionnement google, critique demon site
- Forumcritiquez en toute liberté vos artistes détéstés !
- Voir plus