Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Cela fait bien longtemps que Free axe sa publicité sur le fait qu’avec sa Freebox, l’abonné dispose de très nombreuses fonction, le tout pour le prix unique de 29,99 euros par mois. Alors évidemment, pour faire honneur à cette réputation, qui est devenue Lire la suite
Les rachats de fournisseurs d’accès vont bon train en ce moment, après le rachat de la branche ADSL d’AOL par Neuf Cegetel, c’est SFR qui annonce le rachat des activités téléphonie fixe et ADSL de Télé 2 France. SFR, de plus en plus gra Lire la suite
Amputée du stand du principal intéressé, l’Apple Expo 2008 n’a pas fait le plein cette année. Ce sont seulement 30 000 visiteurs qui ont choisi faire le déplacement contre 54 000 l’année dernière. Vers une disparition du nom ? Renommée Apple Expo remix Lire la suite
Gaumont, la maison de production de cinéma française, vient d’accepter d’ouvrir une partie de son catalogue à la vidéo à la demande (VOD). C’est pour commencer une centaine de films qui seront distribués sur les plateformes légales comme TF1 Vision ou Ca Lire la suite
Les appareils numériques (APN) étanches font surface! Leur point commun : ils sont tous étanches, le minimum syndical étant de photographier jusqu'à 3 m de profondeur. Lire la suite
Voici donc venue la gamme 2009 des TV à LED de Samsung. Et ce n’est pas n’importe quel modèle qui inaugure les tests, puisque c’est le grand UE55B7000, avec ses 140 cm de diagonale, qui est passé par notre laboratoire. Et les résultats Lire la suite
Un avertisseur de radars est un boîtier qui repose sur la technologie GPS : en comparant vos coordonnées GPS à une liste d’emplacements de radars, l’avertisseur vous prévient quand vous arrivez à proximité d’une cabine fixe, ou même d’un endroit habituel Lire la suite
Microsoft vient de lancer la version bêta de Bing, son nouveau moteur de recherche. Jusqu’alors, la firme de Redmond ramait avec un Live Search qui ne détenait que 10 % de parts de marché. À titre de comparaison, Yahoo ! fait même mieux que lui avec 18 Lire la suite
Bonjour à tous,
[Excuses préalables : ce post est un peu long… parce que j’essaye de vous donner un maximum d’informations…]
J’ai un soucis avec le double affichage, qui me permet de passer des vidéos sur ma télévision.
Je possède une carte graphique nVidia 6600 GT.
Elle est reliée à ma télé via un câble S-Vidéo.
Jusqu’ici, tout se passait bien : le réglage en Dual View me permettait de travailler sur mon ordinateur, tout en faisant passer une vidéo sur ma télévision. Je n’avais qu’à « faire glisser » la vidéo sur la télé, et c’était parfait.
J’étais pour cela passé par le panneau de configuration nVidia (avec un clic droit sur le bureau).
Or… j’ai eu l’idée stupide de mettre à jour mon pilote de carte graphique…
J’ai donc téléchargé la dernière en date (à savoir le 175.16_geforce_winxp_32bit_international_whql ¬– pour ceux à qui ça dit quelque chose) et depuis, impossible de voir quoi que ce soit sur ma télé.
Enfin, ce n’est pas tout à fait vrai :
L’ordinateur démarre.
Je vois sur ma télé la même chose que sur l’écran : les jolies écritures de démarrage qui rappellent MS-DOS, et puis le joli Windows XP sur fond noir, avec l’espèce de barre de progression en bleu qui défile en dessous).
Et ensuite, des sortes de zébrures noires et blanches qui gigotent à vous en faire pleurer à chaudes larmes, ou des petits points blancs sur fond noir, ce genre de choses.
Je repasse par le nVidia control panel. Je relance la détection automatique. Il voit bien qu’une télé est reliée à mon ordinateur, il me dit qu’il effectue les réglages… mais rien ne change : toujours ces figures lacrymales en noir et blanc…
Je pensais que le problème venait peut-être de mon câble (quand on est désespéré, on se met à penser n’importe quoi), mais toute « l’introduction au démarrage » de mon ordi passe bien sur l’écran de télé (comme avant).
En outre, je l’ai démarré en Mode-sans-Échec, et il m’affiche alors sur la télé la même chose que sur mon bureau (comme si j’avais sélectionné le mode « Clone » plutôt que « Dual View » - je ne sais pas si je suis très clair).
Donc, le câble ne semble pas être à l’origine du problème.
Ce n’est pas la première fois que je mets à jour la carte graphique. Je n’avais jusqu’alors rencontré aucun problème de ce type.
Bien évidemment, comme un blaireau fini que je suis, je n’arrive plus à mettre la main sur le driver précédent (ni non plus, sur le driver sur CD de ma carte – mais je me demande si j’en ai déjà eu un…)
Voilà, auriez vous une idée sur la question ?...
Merci d’avance,
Le Glauque
Configuration :
Processeur : AMD Athlon 64 1800 (9x200) 3000+
Carte Mère : Asus A8N-SLI Premium 1.02
Chipset CM : nVidia nForce4 SLI, AMD Hammer
Mémoire Vive : 2048 Mo (PC3200 DDR SDRAM)
C Vidéo : nVidia GeForce 6600 GT (256 Mo)
O.S. : Windows XP Familial sp 2
essaye avec les 169.25 WHQL . Ce sont les avant dernier pilotes WHQL de Nvidia. Si ca ne marche pas on cherchera une autre solution. Sinon branche ta télé a chaud pour voir . je veux dire, tu la branche pendant que l'ordi eest allumé dans les parametres d'aficchages de windows tu met la tele en secondaire pour voir.
fait une restauration du systeme
de toute maniere une MAJ des pilotes ne t'apportera rien car les pilotes pour 6600 GT sont sstables depuis longtemps et n'ont pas change depuis les forcewa 7*/8*
Il y a 753 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.