Tom's Guide > Forum > Hardware > Erreur de syntaxe : connection o net impossible

Erreur de syntaxe : connection o net impossible

Forum Hardware : Erreur de syntaxe : connection o net impossible

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bjr à tous, j'éspère que vous avez passé un bon WE.
Le miens étais moyen : après le plantage d'un disque dur, j'utilise mon 2ème DD pour aller chercher des solutions sur le net.
Or là je recois un POPUS.
Depuis, à chaque fois que j'active INTERNET, il se met sur la page d'acceuil (NEUF.FR) avec un message d'erreur "erreur de syntaxe ligne 1, voulez vous déboguer?".
Je dis non : je ne peux pas utiliser le net car en fait, une 2ème connection se met à la place de NEUF.
Je dis oui : il me trouve une adresse mail (celle qui ce met à la place de NEUF) que j'efface. Dans "Option Internet", je remplace aussi la page de démarrage par NEUF (puisqu'elle a été remplacée) mais rien à faire : il y a une 2ème connection appelée "NEW DIALUP CONNECTION" qui revient à chaque fois que je l'efface ou supprime...
Je sais plus quoi faire... et vous?

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Zalut,
encore un pti spyware qui a du entrer chez toi. Fais un scan avec Ad-Aware, Spybot et au pire fais toi un scan en ligne ici

Et si tu as du temps à perdre, regarde dans ta base de registre, quels programmes se lancent au démarrage (clé HKEY_LOCAL_MACHINE/Software/Microsoft/Windows/CurrentVersion/Run)

Répondre à RedZone

Merci REDZONE.
Si tu es sûr que cela suffit... Merci

Répondre à daniface

Bjr,

mon sujet est toujours d'actualité... En effet peut être que SPYBOT ou AD AWARE auraient pu m'aider mais le fait est que je n'ai pas eu le temps de les télécharger...
Je ne peux pas aller sur le net.
Je vais demander à ce qu'on me le grave sur CD mais bon... y'a vraiment rien d'autre à faire?
Et si je réinstallais entièrement NEUF TELECOM, ca pourrait écraser le truc qui se met à sa place?

Répondre à daniface

Permettez moi d'insister un peu... Merci de votre compréhension et de votre aide

Répondre à daniface

sa changerai rien si tu reinstallai le neuf car le spyware ne disparaitrai pas alors le mieu c de faire un scan avec ad-aware komme on te la suggerer plus o

Répondre à arngrim
Tom's Guide > Forum > Hardware > Erreur de syntaxe : connection o net impossible
Aller à :

Il y a 1538 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens