Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
HP lance un nouveau PC de bureau complet, le Pavilion T3237, équipé d'un processeur AMD Athlon 64 associé à une configuration d'un niveau correct, orientée multimédia et à un écran LCD d� Lire la suite
HP lance un nouveau PC portable, le Pavilion DV4275EA, plutôt destiné au monde des loisirs numériques et du jeu avec sa carte graphique Radeon X700 doté de 128 Mo de mémoire dédiée associé au Pentium Lire la suite
Le Pavilion dv4125EA fait partie des PC portables relativement abordables. Il s'appuie tout de même sur un Celeron M 370, écran 15.4" haute résolution ainsi que des éléments suivants : Processeur : Intel Cele Lire la suite
Le nouveau Pavilion w5029 vient prendre place parmi l'entrée de gamme HP. Basé sur un AMD Athlon 64 3200+, ce PC vendu sans écran dispose des caractéristiques suivantes : Processeur : AMD Athlon 64 3200+ (2.0 GHz) M&e Lire la suite
Les appareils numériques (APN) étanches font surface! Leur point commun : ils sont tous étanches, le minimum syndical étant de photographier jusqu'à 3 m de profondeur. Lire la suite
Voici donc venue la gamme 2009 des TV à LED de Samsung. Et ce n’est pas n’importe quel modèle qui inaugure les tests, puisque c’est le grand UE55B7000, avec ses 140 cm de diagonale, qui est passé par notre laboratoire. Et les résultats Lire la suite
Un avertisseur de radars est un boîtier qui repose sur la technologie GPS : en comparant vos coordonnées GPS à une liste d’emplacements de radars, l’avertisseur vous prévient quand vous arrivez à proximité d’une cabine fixe, ou même d’un endroit habituel Lire la suite
Microsoft vient de lancer la version bêta de Bing, son nouveau moteur de recherche. Jusqu’alors, la firme de Redmond ramait avec un Live Search qui ne détenait que 10 % de parts de marché. À titre de comparaison, Yahoo ! fait même mieux que lui avec 18 Lire la suite
bonjour
j'ai un portable pavilion zx5005ea avec cm ''hewlett packard 0898'' et 512 mo de ram
j'aimerais mettre plus de memoire
chez HP,ils m'ont dit que j'avais 2 sockets et que je pouvais mettre 2 mo maxi
or,quand je retire le capot de la memoire,en dessous,je n'ai qu'un socket avec ma barrette
je ne trouve pas d'info sur cette cm
quelqu'un peut-il m'aider,svp
d'avance,merci
Bon regarde bien en théorie les 2 slots sont présent vérifie qu'un ne soit ps cacher.
Pour ce qui est des barrettes j'ai trouvé celle ci:
http://www.twenga.fr/prix-KTH-ZD70 [...] e-103659-0
bonsoir et merci
concernant la memoire,j'en ai trouvé moins cher
concernant le slot, est-ce qu'il faut que je démonte tout le socle en dessous?
merci
OK si tu a trouvé moins cher!!Bé écoute je suis pas un pro de portable, donc attend la venue des gars chevronné!lo
Désolé
merci quand même
bonne continuation
Il y a 1486 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.