Tom's Guide > Forum > Hardware > Nouvelle carte graphique/Carte graphique interger a la carte mère
Nouvelle carte graphique/Carte graphique interger a la carte mère - Hardware
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonsoir, j'ai un petit probleme, je bvien de m'acheter une carte graphique en PCI (non express) car celle déja integrer commence a avoir du mal a suivre et merde un peu (toute les couleur devienne bleu, faux-contact). J'ai brancher la carte sur un port pci (evidament :D ) elle s'est bien installer.

Sauf quand au lieu d'avoir 2 ecran dans les parametre d'affiche, j'en ai que 2, et quand je lance le pc sur la carte graphique en PCI, je n'ai rien a l'écran :??:
Même pas le logo windows...
J'ai esseyer de désactiver la carte integrer dans le bios mais le pc ne se lancer meme plus, l'écran rester noir.

J'ai fait un reset du bios.

Je voudrais savoir comment passer la carte graphique en PCI en prioritaire, s'il vous plaît c'est urgent :(

J'ai acheter une :

nVidia Corporation NV34GL [Quadro NVS 280 PCI]

Et j'ai en integrer une :

Intel Corporation 82845G/GL[Brookdale-G]/GE Chipset Integrated Graphics Device

Message édité par mavricks le 15-06-2008 à 20:12:31
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

les pilotes sont bien installes ?

dans "Apparences", tu as le choix entre le moteur graphique principal ?

sinon, une Quadro ne t'aidera pas beaucoup dans les jeux: c'est une carte pour professionnels, donc pas du tout optimisee pour les jeux videos

------------------------------ Les Tuto IDN - Choisir sa RAM - Choisir sa Carte Graphique
Répondre à Dafen@IDN

Non, c'est un ordinateurs qui me sert de serveur Steam (garry's mod surtout)
Mais le port integrer me lâche, c'est pour sa que j'en change.

J'ai trouver de nouveaux drivers sur touslesdrivers.com, actuellement je les telecharge.

Répondre à mavricks

Je n'ai pas touver dans apparence !?

Je viens de finir d'installer les pilote, j'ai enfin mon 3 ecran qui apparait dans paramètre.

Mais sa ne résoud pas mon probleme :(

Lorsque je désactive le port VGA integrer dans le bios, le pc ne se lance meme plus !?

Il fait continuellement les bruit qu'il fait quand il cherche sequi est connecter au pc (lecteur CD, disquette,...)

Message édité par mavricks le 15-06-2008 à 21:45:12
Répondre à mavricks
Tom's Guide > Forum > Hardware > Nouvelle carte graphique/Carte graphique interger a la carte mère
Aller à :

Il y a 2051 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens