Tom's Guide > Forum > Hardware > ipod nano
ipod nano - Hardware
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour, g acheté a Noël dernier un ipod nano, le itunes de mon ordinateur refuse de le reconnaitre, alor c une copine qui me l'a rempli de musiques, le problème, c que j'aimeré mettre "mes" musiques.
Alors j'aimeré conaitre un logiciel indépendant de itunes qui permet de mettre de mon ordinantuer des musiques, et pas l'inverse...
Merci de vite répondre je ss assez désespéré...

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Sharepod http://www.01net.com/telecharger/w [...] 28476.html
Télécharges et installes le en anglais malheureusement mais facile d'utilisation tu peux mettre de la musique de ton ipod sur ton ordi et inversement le seul problème c'est qu'il ne prend pas en charge les mise a jour logicielle .
Voila

------------------------------ En vous aidant j'en apprends beaucoup plus encore =)
Répondre à chachou53

Citation :

Magda-pcp Bonjour, g acheté a Noël dernier un ipod nano, le itunes de mon ordinateur refuse de le reconnaitre, alor c une copine qui me l'a rempli de musiques, le problème, c que j'aimeré mettre "mes" musiques.
Alors j'aimeré conaitre un logiciel indépendant de itunes qui permet de mettre de mon ordinantuer des musiques, et pas l'inverse...
Merci de vite répondre je ss assez désespéré...

------------------------------ En vous aidant j'en apprends beaucoup plus encore =)
Répondre à chachou53
Tom's Guide > Forum > Hardware > ipod nano
Aller à :

Il y a 1860 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens